Enfants

bonjour,moi c'est coffee je suis 1 jeune ivoirien residant en italie voilà 10 ans. dans mon parcourt j'ai rencontré une fille Italo-belge avec laquelle j'ai deux(2) petites filles. apres les haut et les bas de notre raport nous avions decidez qu'elle parte en belgique avec les filles trouver sa mere pour y vivre contenu della crise.sa pocedure adopter n'as pas la bonne pour moi.voila 2 ans que je n'arrives pas a voire mes filles alors j'ai decider moi aussi d'y aller en belgique pour pouvoir vivre à mon compte et aussi auprès de mes enfants.......Que doits-je faire? j'aimerais avoir plus d'infos...Merci à tous et à toutes... Ciao baccione!!!!!!!1

Vous savez ou elles habitent, vos filles? Vous etes reconnu comme le papa de vos filles? Il faut trouver un service de médiation familiale pour les négotiations de garde des filles, d'habitude c'est 50/50 en Belgique.
http://www.mediation-justice.be/fr/index.html

merci pour les infos seulement que moi aussi j'aimerais vivre en belgique est ce possible...

Si vous avez la garde 50% des enfants oui selon les droits de citoyens non UE a rejoindre leur famille de nationalité UE. Et en plus si vous avez le droit de vivre en Italie depuis un certain nombre d'années, vous avez le droit de vivre partout dans l'Union Européene.

ne conaissant persone en belgique surtout a Namur où mes filles vivent avec leur mere que puis je faire pour obtenir soit 1 logement et 1 boulot je sais que ce n'est pas facile partout seulement plus d'idees pour pouvoir affronter cette aventure.je te remerci pour le soutient que tu me porte..