Quelles sont les offres les plus 'faciles' à 'pourvoir'

Salut à tous et grand merci à toi David pour ces renseignements !

J'arrive à Salzbbourg mercredi prochain et compte faire les démarches nécessaires (citées ci-dessus) pour y trouver un emploi !

J'ai le logement, il me reste donc les inscriptions, néanmoins je n'ai aucune idée sur mes chances de décrocher quelque chose.

Quelles sont les offres les plus 'faciles' à 'pourvoir' lorsqu'on a aucune expérience ?

Je compte sur un emploi idéalement dans l'hôtellerie-restauration, peut-on facilement y accéder ? dans quelles villes plus facilement que d'autres ? Des expériences personnelles ? 

Un grand merci d'avance !

Roni_59 a écrit:

Salut à tous et grand merci à toi David pour ces renseignements !

J'arrive à Salzbbourg mercredi prochain et compte faire les démarches nécessaires (citées ci-dessus) pour y trouver un emploi !

J'ai le logement, il me reste donc les inscriptions, néanmoins je n'ai aucune idée sur mes chances de décrocher quelque chose.

Quelles sont les offres les plus 'faciles' à 'pourvoir' lorsqu'on a aucune expérience ?

Je compte sur un emploi idéalement dans l'hôtellerie-restauration, peut-on facilement y accéder ? dans quelles villes plus facilement que d'autres ? Des expériences personnelles ? 

Un grand merci d'avance !


Salut Romi_59

Bienvenue en autriche ! Pour ton idée pour l'hotêl , j'espère que tu parle bien anglais .Il faut que tu recherche un poste de "Reinigungskraf" . Tu peux le traduire en francais comme " Personne de ménage "
Après tu as des compagnies de management dans toutes l'entreprise . Ces compagnies recrute souvent ( toutes les semaines ) des personnes dans plusieurs secteurs porteur en autriche . Je ne sais pas si je peux les donner ici . Alors contacte moi si tu veux avoir les nom .

Pour une personne n'ayant pas d'expèrience . Je te conseille de te diriger vers le sociale pour les personnes agées . L'autriche a trop de population à la retraite . Tu peux facilement être une aide , nettoyage , faire les courses . Encore une fois , tu as des grosses compagnie ici .

Les villes ou tu trouveras facilement , la capitale ( bien sur ! ) Mais aussi les grosses villes . Tu auras aussi des avantages si tu as le permis.
J'espére t'avoir aider
amicalement
david :cheers:

Bonjour Roni_59,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Autriche pour une meilleure visibilité.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Me voila ici depuis une semaine maintenant, je réalise quŽil faut absolument parler la langue pour sŽen sortir...je vais donc commencer par mŽy remettre...