Partir vivre à Miami

Bonjour à tous je ne sais pas si ce site est approprié à ma demande mais je tente le tout pour le tout pour trouver des réponses à mes questions.
Voilà je veux définitivement partir de la france pour partir vivre à Miami, pourquoi cette destination? Tout simplement par hasard mis à part ces plages de rêves et Booba qui y réside je veux découvrir ce contexte et pourquoi pas réussir las bas.
Je me demande comment se passe le changement de pays les coutumes la vie les choses à ne pas manquer, les choses à faire pour y arriver, je sais que ce sont les questions qui doivent revenir le plus souvent mais bon faut bien commencer par les bases avant d'atteindre le sommet.

Bonjour BOOBETTE,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez parcourir les discussions sur le forum Miami, aussi télécharger le guide pdf. Vous y trouverez pas mal d'infos.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

(Modéré: Pas de pub gratuite svp. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises à Miami)

Coucou boobette. Comme toi j'ai pour projet de partir vivre à Miami j'ai prévu de m'y installer l'année prochaine, peut être qu'on pourrait prendre contact, je connais les usa et je suis resté 3 mois à LA, j'ai déja visité miami et c'est juste génial !