Rencontrer des francais a new york

Bonjour a tous,
Je mappelle Solene, je viens darriver a new york et je reste pour au moins 2 mois. Je chercher a rencontrer des gens pour me  sociabiliser un peu… :) Si vous avez des plans avec des meetings organisés entre francophone ca pourrait etre sympa dy participer.

Bonjour Solene,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à parcourir le forum New York.

salut, je viens a NY le 18 septembre pour 2 mois

Bonjour Solène,

Je vais à NY du 21/08 au 02/09 seule car je n'ai trouvé personne pour m'accompagner, je logerai dans le Queens.

Je ne connais personne là-bas mais ça fait un moment que je voulais visiter cette ville donc je me suis lancée.

Si tu veux, nous pouvons nous voir là bas durant cette période.

A bientot

Samira

jhabite dans le bronx dans le coin irlandais. je serai ravie de vous rencontrez, tenez moi au courant quand vous arrivez quon puisse convenir dun moment pour se voir

slt je veux bien faire des rencontre de francophone ou francophile

Salut à tous!!!

De passage à New York à partir du 20/08 pour 1 semaine ou +...j'aimerai comme une bonne partie d'entre vous rencontrer du monde...car "plus on est de fous, plus on rit".
Je suis une trentenaire assez tranquille!!! donc...si ça vous dit, faites signe!!!

salut, j'arrive sur new york pour 3 semaines le 31 aout, voila si sa te dis de se rencontrer,no soucis!! a+ :)

coucou je suis sur NY de main a juillet ok pour des rencontres :)

bonsoir mais que fait tu labas est ce facile de vivre loin de sa famille ...anissa