NUMERO DE CONTRIBUENTE

BONJOUR

DEPUIS 2008 FINANCAS MA DONNE UN NUMERO DE CONTRIBUENTE , MAIS JE LIS SUR LE PAPIER QU C EST UN PAPIER PROVISOIRE , MAIS JE NAI JAMIS RECU DE CARTE DE CONTRIBUENTE.
JE SUIS CANADIEN ET LE MOI PROCHAIN JE PARS A LISBONNE POUR SIGNER UN NOUVELLE APPARTEMENT QUE J AI ACHETE , MAIS EDP GAS...ETC ME DEMANDE MON CARTAO DE CONTRIBUENTE , QUE FAIRE

MERCI
RICHARD

Bonjour Richard.

Bienvenue sur le forum! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous aider.

PS: Pourriez-vous je vous prie éviter d'écrire en lettre majuscule afin de faciliter la lecture? ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour, d'après moi vous recevrez votre cartao de contribuente lorsque vous résidez effectivement au Portugal, ou si vous êtes soumis au fisc Portugais. De toutes façons vous avez un nª de contribuente. Si vous voulez le cartao mettez vous en rapport avec une "repartiçao das finanças " au Portugal

Ne vous inquietez pas utilisez ce document  provisoire  qui doit etre encore valable normalement c est un numero a vie  c est le document lui qui etait  provisoire mais le numero est valable autant que vous vivrez ,autrement rendez vous aux finances du coin avec votre document d identification  ils vous le confirmeront   de suite .

Antonio Ribeiro

Encore plus simple pour avoir son numéro de contribuinte. Regarde sur tes factures de EDP GAZ ou EDP ELECTRICITÉ des tes autres appartements, il est inscrit dessus!

Ciao !

bonsoir
ne vous inquietez pas le document provisoire est toujours valable
il vous suffira de le presenter ...............

Restant a votre disposition pour toute autre information complementaire necessaire

Bien cordialement

Antonio Ribeiro
[email protected]