Immigration Quebec

BONJOUR
Pouvez vous m'aider svp.En effet je suis enseignant dans un lycee et j'ai bac + 4 et mon diplome professinnel d'enseignant moyen . Ma femme a bac + 3 en marketing et communication. Nous venons juste d'avoir un bebe il y'a un mois de cela et nous voudrions immigrer au Quebec. Seulemnt depuis plus d'un moi je fais des recherches sur les  modalites de selection au QUEBEC. Et je me suis rendu compte que pour la selection à l'immigration au QUEBEC on accorde des points à chaque rubrique et il faut un minimum de 49 points pour le requerant principal et 57 points avec un conjoint. D'apres mes calculs il me manque des points car je connais pas exactement le nombre de point allouè au metier d'enseignant moyen. donc si vous pouvez m'aider à avoir une idee sur le nombre de point concernant ma profession et sur ma femme si on peut avoir le nombre de point minimum requis.
Merci par avance

Enseigner au Québec?
Vous devrez d'abord recommencer vos études au Québec.
Toutes les demandes sont bloquées jusqu'en mars 2013.

Bonjour

répondant a notre ami @tarbais,

pas toutes les demandes qui sont concernés; les travailleurs autonomes et les gens d'affaires ne peuvent plus envoyer de demandes jusqu'en mars 2013,

concernant les travailleurs qualifiés vous pouvez envoyer une demande sous certaines conditions

Nb : @tarbais et maintenant ça respecte les conditions normalement ? excuses je venez juste de me réveiller donc j'ai repondu avec un demi neurone en oubliant les conditions

Bon courage

tarbais a écrit:

Enseigner au Québec?
Vous devrez d'abord recommencer vos études au Québec.
Toutes les demandes sont bloquées jusqu'en mars 2013.


Travailleurs qualifiés

Vous pouvez présenter une demande d'immigration à titre de travailleur qualifié seulement si vous êtes dans une des situations suivantes :