Quelqu'un ?

Hello ! Je suis francaise, et je viens d'arriver sur Rabat, en tant que stagiaire !

Comme je suis arrivée toute seule, j'aimerai bouger un peu, voir la ville et surtout connaitre de bons endroits !

Et je recherche des personnes
-pour faire un tennis !
-ou bien des filles pour faire un peu de shopping, discuter entre nanas !

A bientot !

Bonjour francaiseàrabat.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour francaiseàrabat :)

Bienvenue Au Maroc.

bjr, bienvenue sur Rabat!!!
alors comment tu trouves la ville pendant ramadan, spécial!!!!!!!!!
cava bouger après ramadan, nous organisons des bigs festa
aziz

Hello
N hésites pas à me contacter au (modéré: veuillez utiliser la messagerie privée)
Je suis à Rabat jusqu à début septembre

Rabat est ville sympa... ballades dans les ruelles de la médina, n'hésites pas à aller à Salé aussi (traversé en barque) et déambuler dans les souks et ruelles de cette sympathique cité(andalouse et d'anciens pirates)... et si tu veux faire un saut pour décourvir Casablanca, bienvenue!
Fouzi

Bonjour,
Je suis marocaine,j'ai vecu 5 ans en France et maintenant je suis de retour au maroc(à Rabat),donc si ça te dit une petite sortie n'hésite pas à me contacter!
Dounia

Bjr
moi je viens de m'installer a rabat et je cherche des connaissances filles pour boire un café faire du shopping ect...

:)Moi aussi arriver a rabat depuis peu je recherche a faire des connaissances
N hésiter pas a me contacter.

Bonsoir, Je suis en ce moment au maroc a rabat si quelqu'un souhaite faire quelque chose de sympa ou faire du sport ou n'importe pour casser la routine je suis dispo :D

Salut
Contactez moi, je suis une rabtyaaa vivant en france, mais je viens en vacance ici, donc no soucy contacte moi :)

Bonjour,
Je suis marocain vivant en france et j'aurais un an a rabat, je viens d'arriver et je cherche des plan :)
Bien à vous

je suis à la recherche des amis avec qui découvrir la ville et ses lieux insolites.

je suis un étudiant en informatique de 28 ans, je suis à Rabat pour 9 mois dans le cadre mobilité international supinfo.