Projet de cabinet d'infirmiers à domicile

Bonjour ,
je suis intéressée par ce projet. Je suis  de Casablanca et voudrais m'y installer . Actuellement à Montréal entre autres. Originaire de Tetuan, donc possibilité aussi de travailler sur le nord du pays. Merci

j aimerai avoirs plus de details de ce que tu veux exactement

je suis interessée par ce projet d'offres de services infirmiers à domicile. Je cherche des associés . Et vous ?

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de placer votre annonce sous la rubrique IMMOBILIER

Salamaalikom
Je suis infirmière a Paris et je cherche à installer un cabinet libérale au Maroc. Contactez moi si on peut discuter du projet

Le meilleur moyen de parler à propos de ce sujet c est de créer un groupe whatsapp? Est ce que vous êtes partante?

Oui  mais comment

Bonjour, je suis dans le besoin du service infirmiers à domicile et aussi intéréssé par le projet.
veuillez me contacter

Omar

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
je recherche un poste infirmier dans les écoles française sur Tanger , ou un poste d'infirmière d'entreprise
merci d'avance

bonsoir
je voudrais entrer en contact avec vous sur watsap pour avoir plus de renseignement sur le poste que vous proposez
merci d'avance

Bonjour j aimerai avoir des renseignements pour travailler en tant qu ide libérale au maroc
Cordialement

Bonjour à vous,
Je suis Infirmiere depuis 1999 et j exerce en libéral en France depuis 2009.
Je suis littéralement tombée amoureuse de Marrakech depuis quelques années et mon souhait serait de m y installer et d y développer des services de soins infirmiers mais je ne sais pas comment faire.
Si vous êtes toujours à la recherche de quelqu un pour vous développer et répondre à la demande croissante et existante, je suis disponible pour vous rencontrer.
Tenez moi au courant. J attends une réponse avec impatience.
Cordialement.
Annabelle
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour oui je suis toujours intéressée par la proposition mais nous sommes toutes les 2 dans le même cas

bonjour
je suis à votre disposition.
bonne journée.
cordialement.

Bonsoir

J'aurai voulu savoir ou vous en étiez de votre projet car je serai intéressée par le retour de votre expérience. En effet j'ai moi même ce projet d'installation au maroc et exercer mon métier d'infirmière

Bonjour j'en suis nulle part je n arrive pas a trouver des personnes qui connaissent
J ai regardez ds le ministère de la santé
Et vous avez vous des pistes
Cordialement

Bonsoir

Je débute juste mes recherches je pensais me mettre directement en relation avec des ide liberaux du maroc pour recueillir leurs expériences et leurs conseils

Bonjour je peux vous laisser mon mail ***
Ca sera plus simple pour discuter
Bonne journée

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour j aimerai rentrer en contact avec vous pour moi aussi un projet au maroc
Tourya

Bonjour,

j'ai le même projet que vous et je souhaiterais savoir si cela a fonctionné pour vous?

Bien cordialement,

Kenza

Bonjour
Je pense qu'au Maroc le métier d'infirmier(e) libéral n'est tjs pas d'actualité.
cela reste trés difficile à mettre en place.
Impossible d'avoir les renseignements nécessaire. de prendre rdv avec la bonne personne.
qui est la bonne personne??,...........
On cour seul jusqu('à s'épuiser.
On est bcp à vouloir mettre cela en place,avoir ce projet mais tt le monde se casse la gueule avant mm d'avoir commencé

je vis à Mohammedia et je suis interessé par ce projet
je cherchais justement un partenaire pour demarrer ce projet

Bonjour avec plaisir

mon téléphone c le ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum

Procédure de dépôt et d'instruction de la demande d'exercer
à titre privé la profession d 'infirmier au Maroc
ww.sgg.gov.ma

BONJOUR

Avez vous développer votre projet depuis? Cordialement

http://www.sgg.gov.ma/Professionsreglem … ssier.aspxhttp://www.sgg.gov.ma/Portals/0/profess … ier_fr.pdf

Bonjour je me suis renseigné j ai trouvé les lois.
Puis une personne m'a déconseillé de faire ça sur marrakech
Et vous?

Bonjour,
s'il vous plait, vous en êtes où par rapport à votre projet?
je suis étudiante en soins infirmiers et je voudrai m'installer au Maroc et ouvrir une entreprise de services à la personnes.
Merci

Bonjour genadlousse,

Le dernier post de ce sujet date d'il y a  ans et demi !

Je vous invite à ouvrir un nouveau sujet afin que vos questions soient plus visibles.
Bonne journée,

Thierry

Bonjour,

Ton projet a t'il vu le jour ? Merci de me donner ton retour d'expérience..

Laurence

@Salah2607
Je suis président d une association IMAD qui s occupe des personnes âgées. Je travaille ds ce domaine depuis 2007 . On a bénéficié d aide étatique e de quelques bienfaiteurs.
Nous travaillons avec cette catégorie de personnes a domicile. Nous leur offrons des articles paramédicaux. Et des médicaments et un soutien psychologique.
J aimerais bien développer mes prestations pour venir aux besoins de beaucoup de personnes âgées .
Bonjour jadaoudi,

Le dernier post de Salah2607  date d'octobre 2017, il y a 4 ans 1/2.

Pas sûr sûr vous ayez une réponse...




@chafa bonjour vous êtes de quel coin?

Bonjour à tous,

@ nina Riy, vous participez à une très vieille discussion. Ce membre ne s'est pas connecté depuis des années. Je vous propose de regarder la date de publication avant d'interpeller un membre en particulier.

Si vous avez besoin d'infos, vous pouvez créer une nouvelle discussion sur le forum Maroc.

Bien à vous,
Bhavna

[Discussion Fermée]
Fermé