J'aimerais rencontrer des personnes vivants à Djerba

dlaurent a écrit:

????  on ce connait   lol         bon dimanche  Cordialement ....


incroyable ... ces messages incompréhensibles ;-(

Bonjour Laurent
comment as-tu fait STP pour changer de statut sur le forum avec le même pseudo, changer d'adresse c'est possible pour se réinscrire, mais je croyais qu'il fallait changer de pseudo
STP peux-tu expliquer ?
chokrane

en tout cas sûre tu es dans l'immobilier ou simplement tu roules pour toi et tu as des apparts à louer, vendre, alors tu essaies de te servir du forum pour avoir des touches ...
c'est normal, mais il faut être habile et ne jamais abattre d'emblée ses cartes
;-)

Bonjour,
Monsieur "Didier" cache en fait une société immobilière,
et une autre d'installation d'alarmes,accessoirement il
était aussi directeur du resto "La Corniche".....
Et oui ! Google est bavard..... :dumbom:
Pour info,les annonces immo,c'est par là :
https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … ie/djerba/

dlaurent votre photo du terrain d'Arkou est à l'envers : la mer a des nuages  :D

mr dlaurent, j'éspère que vous n'allez pas faire croire aux Européens ces bêtises dans votre annonce pour vendre
le golf projet depuis 15 ans et Arkou bientôt en Z.U.  :D  vos retraités de 65 ans et + seront morts sans avoir eu le titre bleu , pour moi, c'est de la tromperie pure et simple

Bonjour à toutes et à tous,

Ce fil part complètement en hors-sujet en ce moment. D'autant plus que la discussion par rapport au sujet initial n'a plus été active depuis Décembre, nous allons fermé ce fil.

Par contre, un petit rappel > Si vous voyez un message qui vous semble être soupçonneux, je vous invite à Signaler ce message au lieu de répondre sur le fil même. Signaler le message permet à l'équipe d'intervenir plus rapidement.
_________________________________________________________________________

@ dlaurent > Je vous invite d'enregistrer votre société dans l'annuaire d'entreprises à Djerba, dans la rubrique Professionnels de l'immobilier à Djerba. Vous pouvez également mettre vos annonces dans la rubrique Annonces immobilières à Djerba. Merci d'éviter de faire de la publicité sur le forum.

Merci à tous,

Shaazia
Equipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé