Suivre les Jeux Olympiques 2012 au Mexique

Bonjour,

Les Jeux Olympiques 2012 viennent de débuter: c'est parti pour deux semaines de compétition!

Allez-vous suivre l'événement?

Combien d'athlètes compte la délégation Mexicaine et dans quelles disciplines vont-ils concourir?

Soutiendrez-vous les équipes de votre pays d'origine et / ou celles au Mexique?

Merci de votre participation. :)

Aurélie

Pour ma part je suis l'évènement toute la journée, souvent dès 3h du matin jusqu'à environ 17-18h.
Il y a normalement 106 compétiteurs Mexicains aux JO de Londres. Ils sont dans beaucoup de disciplines mais surtout le football, le tir à l'arc, les plongeons, le taekwondo...
Je soutiens le Mexique et la France à 100% chacun!
Saludos!

J'avoue que je ne suis la représentation de la France, le pays, que très modérément. C'est différent pour les individus et certaines disciplines comme le judo.
Je suis parti de France avec des sentiments plus que mélangés alors tout s'en ressent. Mon cœur va au Mexique.

D'une manière générale trop de chauvinisme, trop de disciplines ou trop d'épreuves dans certaines disciplines.

Enfin, ces jeux ont étés très sympas, avec une cérémonie de clôture exceptionnelle! Rendez-vous à RIO en 2016 (où je compte me rendre cette fois, avis aux amateurs que ça intéresse!)
Mais comme j'aime bien les jeux d'hiver aussi, je regarderai les jeux de Sochi en Russie en 2014 :-)
Saludos à todos!

J'ai été merveilleusement heureux pour la médaille d'or de l'équipe de football mexicaine.
Non seulement c'est génial du point de vue sportif mais aussi, comme l'ont presque tous  relevé, depuis l'entraineur jusqu'au recteur de l'UNAM par les qui courent, ça fait du bien.

Sans faire de racolage, le blog parle un peu de cela avec l'interview du dit recteur. C'est intéressant parce-que en France on imagine mal de telles déclarations de la part d'un recteur d'université.

http://mexico2012mexico2012.blogspot.mx

(Attention son adresse a changé)