Cherche logement et travail barmain .. sur los angeles

hello je suis model , acteur , j arrive dans 1 semaine a los angeles , je cherche un logement sur place ainsi que du travail comme barmain ...a mi temps pour que je puisse me rendre aux casting en meme temps

Bonjour dinopro. :)

Je vous invite à lire ces articles sur l'Emploi et le Logement aux États-Unis.

Vous avez également la section Emploi à Los Angeles et la section Immobilière à Los Angeles à votre disposition où vous pouvez y déposer vos annonces.

Merci,
Aurélie

bienvenu sur le forum;

tu peux aussi lire ce topic:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

merci a vous je vais lire les articles :)

dinopro a écrit:

hello je suis model , acteur , j arrive dans 1 semaine a los angeles , je cherche un logement sur place ainsi que du travail comme barmain ...a mi temps pour que je puisse me rendre aux casting en meme temps


tu sais quand meme que tu ne peux rester aux US que 90jours max et que tu n'as pas le droit de travailler sans visa ?

Donc tu cherches du boulot au black… si tu te fais griller entrain de bosser ou tu dépasses les 90 jours tu seras interdit sur le territoire américain pendant 10 ans !

et dernier truc… tu trouveras TRES difficilement un job de barman mais plutot un job de plongeur… bref un boulot sous payé et clandestin :/

Pareil pour ton plan casting aucune production te prendra sans visa de travail, numero de secu etc…

oui je suis bien au courant de tout ca en effet mais j'ai des contact dans les agences de mannequin modèle sur place il y a en effet peu d'elu mais c est toujours possible q"une agence ou un producteur offre un contrat de travail et par conséquent un visa a la clef, je suis réaliste je sais que tout est une question de chance du moment