Cherche partenaires

je suis proprietere d'une etablissement scolaire a marrakech au medina et j'aimerai ouvrir une adjoint hors medina dans le quartier issil ou sidi abad ou massira ou une autre proposition du lieu sur marrakech
aussi j'ai une creche que je cherche ouvrir aussi son adjointe
merci d'avance

Hi, je m'appelle Yassine de Marrakech j'ai une licence d'animation socioculturelle.
Je suis intéressé par votre annonce, voici mes coordonnées: [email protected] et 0623012025;
Et merci d'avance.

je suis desole mr yassine mais je cherche des partenaires en ce moment

diamonito a écrit:

je suis proprietere d'une etablissement scolaire a marrakech au medina et j'aimerai ouvrir une adjoint hors medina dans le quartier issil ou sidi abad ou massira ou une autre proposition du lieu sur marrakech
aussi j'ai une creche que je cherche ouvrir aussi son adjointe
merci d'avance

Bonjour Diamonito,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Marrakech ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour
Je n ai pas trop compris vos recherches,cherchez vous des. Employés?
Moi je suis française habitant à sidi abad

bonjour, je serais intéressé par votre annonce, pourriez vous dire m'en dire plus voici : [email protected] merci

salut
as tu trouver un partenaire?je suis educ en france et je souhaiterais trouver des partenaires pour creer une creche ouvert a tous biensur.
cordialement
brigitte

Vous avez trouvé

moi non car je ne vis pas sur marrakech et les gens avec qui j'ai discute n'etaient pas assez serieux.

Bonjour,
Quel type d'école?
Merci

Bonjour,

Diplômée d'un master 2 RH, je m'installe à Marrakech ce mois-ci.
Je suis intéressée par votre annonce et reste à votre disposition pour échanger sur votre projet.

Bien Cordialement

bonjour

C'est super , moi je ne peux m'installer que si j'ai un job.
je suis prete a vous rencontrer en janvier je viens a marrakech, si vous voulez qu'on se voit pour discuter, je suis educatrice de jeunes donc la petite enfance c'est mon domaine.connaissez vous bien Marrakech car c'est un monde merveilleux mais sans pitie dans les affaires.
cordialement
brigitte

Voici mon email: [email protected]
veuillez m'envoyer vos msg en privée

Bonjour,
Pourriez vous me téléphoner ou m envoyer votre numéro?
Merci
B Garcia