Les bons plans sur Londres?

Bonjour à tous

Je m'appelle Hélène j'ai 23 ans et je souhaite partir à Londres  début octobre afin de me perfectionner dans la langue.

Je me suis renseignée sur le site EuroJob, il m'a lair plutôt intéréssant mais j'aimerais avoir un avis si certaines personnes d'entre vous sont déjà passées par eux et si ça en vaut la peine.

Quels sont les bons plans (organismes privé avec logement et qui t'aide à trouver un travail)

Sinon je suis intéréssée par une coloc.

Merci pour vos réponses

Fais gaffe belle Hélène toutes ces boîtes c'est des arnaques!!
Le mieux pour toi est de trouver une coloc d'abord et un job ensuite par toi même.
Pour cela va sur le site Gumtree uk London; tu trouveras et la piole et le job. Une fois que tu auras la chambre tu pourras aussi demander des adresses de jobs à tes colocs.  Bon courage

Bonjour Hélène.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez également lire ces articles sur l'Emploi et le Logement en Angleterre. Cela pourrait vous servir.

Le guide de l'expatrié en Angleterre est à votre disposition. N'hésitez pas à le télécharger et à le consulter.

Merci,
Aurélie

Aurélie a raison, elle te donne des bons tuyaux, en tout cas évite ces boîtes qui disent te trouver du boulot et qui veulent surtout trouver ton fric

Salut Hélène, si tu as un niveau correct en anglais et quelques expériences professionnelles c'est mieux de chercher sur place plutôt que de payer un organisme. Trouver un logement et un job ce n'est pas si difficile que ça à Londres, et vu le coût de la vie il faut mieux que tu gardes ton argent pour payer une caution ;)