Bonjour de Serge

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire. J'ai trouvé beaucoup de discussions utiles dans pas mal de sujet. cela me fait plaisir d'être parmi vous.

Je me présente Serge. j'ai 42 ans. Marié depuis aout 2011 à une femme thailandaise de la région Issan d'Udon thani. Nous vivons en France et avons une fille de 9 mois maintenant. Mariage fait en France.

Pourquoi une inscription à un forum d'expat ?

J'envisage de plus en plus, et moi aussi, de vivre en thailande soit dans une dizaine d'années soit après ma vie active.
J'ai nullement l'envie de partir parce qu'en France, ceci ou cela de négatif. Non. J'adore la thailande, déjà 4 séjours.

C'est peut etre un peu prématuré, mais je commence et je me prépare dans cette nouvelle vie qui pourrait venir plus rapidement et ne pas attendre ce que j'avais prévu. Bon nombre d'options sont encore possible.

On y retourne en octobre prochain 1 semaine dans sa famille et 2 semaines à Karon Beach, Phuket).
La belle-famille verra pour la première fois ma fille. Ma femme et ma fille resterons 3 mois. Mes Congés Payés n'étant pas illimités, je reviendrais bien avant.

J'ai une maigre expérience, je ne sais pas si le cas ou je pourrais répondre, celles ci seront intéressantes et appropriées ^^ mais je vois que beaucoup d'expat donnent leur temps pour donner un maximum d'infos, une entraide que je n'avais même pas imaginé.

A bientôt.

Serge

Bonjour Serge.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à poser.

Merci,
Aurélie