Nouveau en Thailande

Salut,

Alors c'est mon premier post sur le forum je vais me présenter vite fait.

Je suis étudiant parisien dans une école d'ingé et en année de césure; et j'ai choisi de partir un an en Thailande dans une ONG. Je suis arrivé il y a une semaine et je loge en ce moment pres de la station airport link Ratchaprarop ou BTS Phaya Thai.

Je trouve Bangkok vraiment sympa, mais les Thai ne parlent pas du tout anglais et du coup ça part tres vite en langage des signes, en dessin :) ou en abandon :(.

Je me suis inscrit sur le Forum pour avoir des bons plans sortis, sports. Car seul c'est un peu la loose d'ailleur j'ai fait du wakeboard la semaine dernière c'est vraiment stylé :).

Clem

Bonjour Clem.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je suis sûre que vous vous ferez plein de nouveaux contacts ici.

Merci,
Aurélie

Hello Clem !

Je suis à Bangkok depuis 6 mois et je cherche aussi à rencontrer des français sur place.

Je fais du Parkour depuis quelques mois et j'aime beaucoup !

Si ça te tente, de nous rencontrer ou d'essayer le Parkour, voici mon adresse mail : lay.kajana[at]gmail.com.

A bientôt,

Kajana

Salut Clement,

Moi aussi je suis sur Bangkok jusqu'à Février prochain donc hésite pas a me contacter.
Et petite question, t'en a fais du Wake car sa ça m'intéresse a fond???

Merci,

Arvi'

Robin

@Kajanou: J'ai jamais essayé mais ça peut etre stylé vous en faites ou ?

@piou : Thai Wake Park : thaiwakepark.com/ c'est pas mal mais si comme moi tu fais du ski et pas de snow tu nages souvent mais l'eau est super belle et bien chaude :).

Ah d'acc car j'en ai trouvé un aussi au lac Taco mais en tout cas merci c'est cool!

Si jamais ça te tente d'y retourner tiens moi au jus.

Robin

J'en fais au parc Benjatiki à Asok avec mon copain.

Sinon, Parkour Generations donnent des cours. C'est bien sympa :)