Bonjour, io rana

bonjour à tous ,je voulais dire ia orana bien sur :rolleyes: zé voulu aller trop vite !

alors que vous dire , je suis française en général et haute saonoise en particulier , c'est mon lieu de naissance mais en fait j'ai un peu la bougeotte !!!
j'ai 40 ans un fils de 17 ans  ( aie aie aie :o) je travaille actuellement dans l'audioprothèse et plus précisément chez AUDIKA , en tant qu'assistante audioprothèsiste .

Précédenment j'ai travaillé 15 ans pour une grande banque ou j'ai exercé plein de métiers différents , j'ai déménagé 13 fois en france et maintenant je songe à partir plus loin c'est à dire en polynésie française.

Je prépare mon projet avec mon conjoint qui partira en éclaireur au mois de novembre prochain si tout va bien , je le rejoindrai durant l'été 2013.

Je suis ravie d'avoir trouvé ce blog au détours de mes clics , et je vous félicite pour toutes ces discussions et ces échanges aussi riches dans tous les domaines.

j'ai déjà effectué un voyage de reconnaissance sur la polynésie du 10 au 25 mars dernier et mon chéri est déjà reparti une fois en début d'été .

voilou pour le reste je suis certaine que nous ferons connaissance au détours des papotages du forum , bonne journée à tous .

Bonjour bipbipvroum40.

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Polynésie Française. :)

Merci pour cette présentation.

Je vous souhaite bon courage dans votre projet,
Aurélie