La résidence permanent

bonjour je suis nouveau sur le forum je voulais juste discuter d'autres personnes sur l'attente des dossiers pour l'immigration canadienne ??????

Bonjour C2004.

Bienvenue sur Expat.com!

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Canada.

Vous pourriez peut-être vous présenter et nous en dire plus sur sur votre situation. :)

Merci,
Aurélie

C2004 a écrit:

bonjour je suis nouveau sur le forum je voulais juste discuter d'autres personnes sur l'attente des dossiers pour l'immigration canadienne ??????


Avez-vous commencé les démarches d'immigration ?

oui j'ai déjà commencé depuis février 2010 je suis à la dernière étape à savoir l'attente de la vignette sur le passeport et ça fait déjà 2 mois que j'attends ça est ce normale ou bien est ce que je suis toujours dans les délais.

arrivé à cette étape est ce que le visa peut vous être
refusé ???

Je suppose que vous en êtes aux vérifications d'usage concernant le résultat de la  visite médicale et les antécédents judiciaires. Si vous êtes sûr que tout est correct, il n'y a aucune raison pour que le visa vous soit refusé. Il faut également penser qu'on est en période de vacances. Tout est ralenti en ce moment

Merci Cherrybee pour votre réponse