Location de moto pour la journée

Bonjour,
Je cherche un magasin de location de moto dans le nord pour la journée.
J'ai envie d'une ballade sur l'île cheveux zo vent !
Merci d'avance.

Dans le nord de l ile (grand baie) ils louent des scooters 125cc
Personne ne loue des grosses cylindrées

Pas grave la cylindrée même une 125cc, mais je suis pas fan du scooter...
Je suis un chevelu Christel, ne te fies pas à la photo qui a qq mois ^^

Tu trouves facilement des scooters à louer, entre 500 et 700 roupies par jour. Pour des durées plus longues, il ne faut pas hésiter à négocier. On peut faire tomber les prix à 350/400. Vérifie en revanche l'assurance, tous risques c'est mieux! Si tu cherches au sud de mon choisy (trou aux biches/pointes aux piments) tu peux avoir de meilleurs prix que sur Grande Baie ou Peyrebere. Si en plus tu es résident, tu peux vraiment négocier...

Ok pour les scooters, je cherche plutôt une moto même en 125CC.
Je me souviens qu'il y a qq années, on trouvait des motos à louer dans le nord...

Bjr puis je avoir les coordonnées pour louer un scooter a 125cc svp?

Vous pourrez trouver des scooters à peu près partout dans le nord.
Le premier qui me vient à l'esprit c'est Persand Royal sur le rond point du Club Med à Pointe aux Canonniers.

Ouais moi aussi je suis plus moto, mais apparement ils n'ont plus le droit de louer de bécanes >150 cc ou à boîte manuelle. Du coup je vais en acheter une. Du côté est de port Louis, en montant sur Beau Bassin, il y a pas mal de magasins pas trop chers. Une 125 un peu jolie, top case, casques, assurance & prête à rouler se trouve dans les 35 à 40 K roupies.

Au fait je m'interesse aussi a ce sujet car mon homme qui est en deplacement en ce moment m'a parle de son desir de faire de la moto ici. Alors je ne sais pas pourquoi les motos >150cc ne se louent plus, mais peut etre qu'il se pourrait qu'un particulier prete sa moto, pareil que la pratique courante du particulier qui prete sa voiture? De temps en temps je vois des touristes a motos sur l'autoroute, qui sait?

Christel S. a écrit:

Au fait je m'interesse aussi a ce sujet car mon homme qui est en deplacement en ce moment m'a parle de son desir de faire de la moto ici. Alors je ne sais pas pourquoi les motos >150cc ne se louent plus, mais peut etre qu'il se pourrait qu'un particulier prete sa moto, pareil que la pratique courante du particulier qui prete sa voiture? De temps en temps je vois des touristes a motos sur l'autoroute, qui sait?


et à quoi tu vois que ce sont des touristes ???

tieri a écrit:

et à quoi tu vois que ce sont des touristes ???


Ils roulent à droite ?!  :D

loup_blanc a écrit:
tieri a écrit:

et à quoi tu vois que ce sont des touristes ???


Ils roulent à droite ?!  :D


Non, non, ils s'amusent beaucoup plus que les autres conducteurs pendant les heures de pointe!

Christel S. a écrit:
loup_blanc a écrit:
tieri a écrit:

et à quoi tu vois que ce sont des touristes ???


Ils roulent à droite ?!  :D


Non, non, ils s'amusent beaucoup plus que les autres conducteurs pendant les heures de pointe!


ah mais non !!! c'est moi ça :)

Bon ben je crois que ça va être sortie scooter...

Bonjour
le concessionaire harley en face du kapu kaÏ à Grand Baie attend son autorisation pour pouvoir louer ses motos. Apparemment çà ne devrait plus tarder. Bon WE à tous

Harley Davidson a Grand baie loue des motos, avec tes cheveux au vent tu auras tout de l'easy rider. :-)

En voilà une bonne nouvelle !
Une idée des prix à me soumettre ?

Non vinZe,j attends que ce soit effectif

alors, les motos sont déjà en douane mais la location ne devrait démarrer que début novembre !
le tarif de base est de + ou - 4000 roupies/jour dégressif pour une location longue durée.
voilà :)

Wow ! Pour jouer les bikers, il faut être bourgeois !
Mais ça doit valoir le coup tout de même...
Born to be wild !!!!

Merci à tous pour les infos.

Ah bon !