Travailler dans une banque à londres

Bonjour tout le monde,

Voilà moi je pense partir m'instaler à londres et je me demander si c'etait facil là bas d'avoir un boulot dans une banque, enfin est-ce qu'il y a des debouché ect ect...
Ca serai super gentil de m'eclairer!!!
:kiss:

Bien sûr que c'est possible! (j'aurais tendance que tout est possible en Angleterre) Mais pour quel type de poste? Guichet, conseiller(e), finance, trading? Il y a toute une palette de métiers ...

Ba conseillère. Mais j'ai super peur. Je vais bientot finir mon DUT et je me pose plein de questions... est-ce que je vais etre prise? est-ce que j'aurai le niveau?
Je crois que changer de pays me fait un peu peur quand même :s

Si tu n'essaies pas tu ne le sauras jamais! Avoir un petit peu / beaucoup peur c'est tout à fait normal! (c'est le contraire qui ne serait pas normal non?)

En tout cas pour un poste de conseillère ce sera certainement difficile au départ car le système anglais n'est pas exactement le même non?

Ahhh la peur du "grand saut" ... m'empêche qu'après ça risque de te plaire et tu ne pourras pas t'arrêter de bouger :)

salut lameri, tu as quoi comme DUT? moi c'est Tech de Co.

si tu a envie de discuter, moi aussi je vais partir a londres au mois de septembre



[email protected]

Alors? travailler en tant que conseillère clientèle avec un bts banque en Angleterre, c'est possible ou pas?

Avec un peu de motivation, et un bon niveau d'anglais, ça doit être possible oui :)