Nouvelle arrivée à shenzhen shekou

Bonjour,
Nouveaux arrivants(famille avec 3 jeunes enfants) à shenzhen, quartier Shekou (peninsula, CRG3), je souhaiterai faire la connaissance d'expatrié, francophone si possible, afin de mieux connaitre la ville, répondre à mes questions pratiques, mais surtout voir du monde !

Bonjour bacom.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à poser vos questions. D'autres membres pourront vous aider.

Merci,
Aurélie

bonjuor madame


je serais une nouvelle expat qui arrivera le 24 aout à shenzhen et à cote de vous pres de shekou
mon mari et moi venons vivrent 3 ans à shenzhen
nous sommes venus visité cette ville la semaine derniere
alors que le typhon venait de passé nous avons eut de la pluie durant les 5 jours de visite et de recherche d'appartement
nous avons deux enfants de 4 et 7 ans qui vont aller à  l'ecole
cino canadienne de shenzhen
j'espere moi aussi rencontrer des personnes qui souhaitent communiquer afin de se rassurer sur la vie la bas et de se rencontrer autour d'un cafe!
je vous dis à tres bientot
stephanie

Bonjour,

Nous sommes une famille avec deux enfants, nous sommes arrivés sur shenzhen il y a un mois
Nous résidons à Oriental Grace
Je serais ravi d'échanger avec toi !

Bonjour,

je suis également expatriée sur shenzhen depuis juillet, j'ai une fille qui sera scolarisé à l'école cino canadienne de shenzhen, je serais ravi de vous rencontrer.

Je suis actuellement sur mongrove bay citic

à bientôt

Bonjour!
Je viens d'arriver sur SZ et je serais ravie de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes!
J'attends un enfant et ne suis pas en reste quand il s'agit de conseils!
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer.

Samantha

Bonjour !
Je suis arrivée sur Shenzhen début octobre avec toute ma petite famille (3 enfants de 7 ans et 5 ans (jumeaux).
C'est avec plaisir que je souhaiterais rencontrer des personnes pour échanger et découvrir...J'habite à Coastal II.
Si tu veux, on peut se contacter ?
A bientôt.

Bonjour
Mon mari va peut être accepter sa mutation à shenzen !
Est-ce que vous pourriez nous faire partager votre vie la-bas?
Les écoles, les commerces, les associations.....
Merci
Tiphainie

Je suis aussi a Shenzhen. Je parle le Francais,le chinois et l 'Anglais. Mon Skype : lss0613
On peut se rencontrer

Bonjour, on va venir vivre a shekou a partir du Juin, j'ai une fille qui va au 6eme, quelqu'un peut me renseigner sur une ecole francaise a shekou? et une residence sympatique. merci d'avance

Bonjour.Pour la residence,je peux vous aider.