Construction d'une Villa clé en main à Bali

Bonjour à tous,

@ Grégory, cette discussion date de 2012, pas sûre que vous ayez des retours. En revanche, vous pouvez ajouter une annonce dans la section Emploi à Bali ou même lancer votre propre discussion sur le forum, vous aurez plus de chances que votre recherche aboutisse.

Bonne chance,
Bhavna

Je pense que c'est kadek 2 qui est intéressé par votre proposition.
Le mieux est qu'il me contacte directement
Kadek dit bibiche

bonjour  Gregory , mais je ne suis pas dans cette branche la  je vise plutôt  pour mes vieux jours et cherche une une solution moi aussi  bon courage tu est jeune  :)  tout t es permis il faut être ambitieux a tout age tu va y arrive bonne journée

Avez-vous d`abord toutes les infos sur l`achat d`un terrain en Indonesie ?

Bonjour Maxime je me permet de t'écrire pour te demander environ combien coute une villa clef en main d'environ 100m2 de 3 chambres piscines. Juste a titre informatif.
Merci.

Bonjour ,
je recherchais des constructeurs balinais pour faire ma maison en bois ou bambou de 125 m2 + terrasse est il possible de construire sur le Costa Rica je sais que vos bois ou bambous sont traité ça serait une maison de plain pied sur pilotis , j ai déjà le terrain il est plat .
Cordialement Christian

Bonjour,

Je suis intéresser par la construction en bois et j'aimerais savoir si vous seriez intéresser à avoir un stagiaire au mois de septembre 2018 ?

j'ai un cours universitaire en génie du bois concentration construction en bois.

Bien à vous

Simon