Taux de change qatari ryals/ euros

Bonjour,

J'ai une offre d'emploi au qatar à 15000 qr par mois, j'aimerais savoir comment je pourrais changer cette monnaie en euros sans perdre trop au change car j'ai vu que la monnaie qatarie était très fluctuante...pensez-vous que c'est un bon salaire?

merci d'avance

:)

flavie

Bonjour Flavie et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aiguiller.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Bonjour Flavie

en réalité, c'est l'Euro qui bouge beaucoup en ce moment!
Pour info, la Riyal du Qatar est annexé sur le dollars américain (1$=QR 3,64)
A toi de suivre l'évolution de l'euro et de la Riyal pour trouver le moment le plus intéressant pour changer ton argent!
Concernant ton salaire, il s'agit de quel emploi?quelles responsabilités?Les frais de logement et de transport sont-ils payés par l'employeur ou non?...

Bye
Raphaël

Bonjour Raphael,

ce serait un poste de prof ds une école anglaise,pas de frais de logement, billet d'avion compris, assurance ms je ne côtiserais pas en France. J'aurais un compte qatar ms j'aimerais envoyer l'argent sur mon compte français en euros ou dollars, la banque elle même ne sait pas quel serait le plus économique pour moi et comme les différentes taxes susceptibles de baisser fortement l'argent que j'aimerais mettre de côté jouera dans la balance, c'est crucial...
Trouver le bon moment je regarderai mais comment (transferts internationaux, via le net, la banque, déposer en espèce...comment fais-tu?
mon copain me suivrait ms il travaille ds l'industrie plastique et le management, penses-tu qu'il pourrait trouver?
merci...

:)

Flavie

consulter le site xe.com