Rencontre entre internaute

bonjour ,
je voulais juste savoir si ça interresserait plusieurs internautes résident en cote d'ivoire a abidjan qu'on organise un apres midi retrouvaille , dans un cadre convivial choisi par tous ; une rencontre découverte amicale sans plus juste pour se creer un nouveau cercle d'ami.
vous pouvez lancer des propositions je suis a votre écoute , et disponible 24 h sur 24 sur mon mobile 66 82 49 52 pour qu'on puisse mettre a pied se projet .

bonjour

je suis partant !! me contacter
[email protected]

[modere: nous n'acceptons pas les pubs gratuites, merci]

Bonjour
ça donne quoi alors? ;)

mariame a écrit:

bonjour ,
je voulais juste savoir si ça interresserait plusieurs internautes résident en cote d'ivoire a abidjan qu'on organise un apres midi retrouvaille , dans un cadre convivial choisi par tous ; une rencontre découverte amicale sans plus juste pour se creer un nouveau cercle d'ami.
vous pouvez lancer des propositions je suis a votre écoute , et disponible 24 h sur 24 sur mon mobile 66 82 49 52 pour qu'on puisse mettre a pied se projet .


Bonjour Mariame,
Quelle bonne idée... les rencontres Expat.com prennent de plus en plus d'ampleur sur tous les forums d'Expat.com!
En plus la Côte d'Ivoire que j'ai eu l'occasion de visiter il y a quelques années, regorge de beaux endroits à visiter.
Il y avait un chouette campement à Grand Lahou tenu par un Belge et un Canadien où nous nous rendions le week-end. Existe-t-il toujours?
Amicalement
Arlette