Besoin d aide en urgence

Bonsoir
Ça fait exactement un mois que je suis arrivé à Casablanca ... Je suis arrivé avec 30000 dirhams et la il me reste que 450 dirhams je suis dans une situation grave , j ai loue une chamre à 1500 dirhams que je dois livrer dans deux jours en attend ant je ne sais pas ou je vais laisser mes affaires !
J ai cru pouvoir travailler dans des centres d appels , on m'a cheptel et on me demande un permis de séjour alors que je suis tunisien en droit de rester 3 mois sur le sol marocain Marois apparemment pas pour travailler ... Je me connecte via i pad  en wifi quand cela est possible et je compte le vendre pour vivre ...
Merci de me proposer des solutions ou de m aider je ne connais absolument personne ici et moralement c est très fatiguant !  j apprécierai beaucoup car c est très sérieux ...Merci d avance de me lire

Bonjour !!

Bon courage mon frère en tout cas si tu est intéresser y'aura du travail pour toi sur Agadir hésite pas a me contacter

a très bientôt

Bonsoir,
D'abord , je remercie le site expat-blog d'avoir me laisser poster quelques offres de travail pour ce jeune homme :

1- contacter Mlle Touria pour cette offre :
société cherche des commerciaux sur casa/rabat ,veuillez contactez mlle touria adresse : BD Bagdad résidence el khoutoubia immeuble 10 appartement 4 2 eme etage ain chock casa tel : 0522874497 / 0679827752 email :[email protected]


2- Merci d'appeler le 06 14 75 14 20 ou envoyez votre cv à l'adresse suivante [email protected]

Vous pouvez nous rejoindre à l'adresse suivante : 80 Route Ouled Ziyane 3 eme étage immeuble C au-dessus de la banque Crédit du Maroc.
Venez bénéficier sans attendre d'un travail sur mesure.
Nous vous donnerons une possibilité d'intégrer des centres d'appels stables avec un salaire de 4000 dh + tous les avantages sociaux.

3- Recrutement de chargés de clientele en reception d'appels tel ou mails,,en CDI ,3850 dh plus primes,+transport assuré,+ évolution.dans plusieurs quartiers de Casa et Mohamadia [email protected]  - tel :  05 22 29 33 39.

Bon Courage.
en cas de besoins de crédit pour ton téléphone, envoyez moi votre numéro en message prive et je vous enverrez une recharge.

Merci