Avis a tous les francophones!

Salut,

Je rencontre pas mal d'anglophones de toutes origines et ils sont tous super mais je me demandais ou se cachent les francophones, j'aurais adore vous rencontrer...

Je suis Belge, j'habite a Maurice depuis environ 2002 et j'ai 2 enfants de 4 et 7 ans.

J'aimerais bien prendre concact avec d'autres personnes en provenance de la Belgique, de la France ou tout autre pays francophone.

A bientot, j'espere

Stephanie

Où habites-tu ? Je suis mauricienne, établie en France et à Maurice pour quelque semaines. J'ai cherché des anglophones, pas trouvé.

Hello Stéphanie,

Moi je suis Française, nom Belge, une Chti, qui voudrait s'installer à Maurice et qui cherche un job. Je viens de passer un mois à Maurice et viens de rentrer depuis 2 semaines.
Je travaille sur mon projet depuis presque 2 ans : pas facile mais je continue et je ne perd pas espoir !!!!!

Travailles tu à Maurice ?

Floréal c'est près de Curepipe ? Je suis venue voir une dame là bas !

Bonne journée !
Bernie

hello, je suis de rouen en normandie, je suis à Floréal depuis 2 semaines !

loustikettichat a écrit:

Salut,

Je rencontre pas mal d'anglophones de toutes origines et ils sont tous super mais je me demandais ou se cachent les francophones, j'aurais adore vous rencontrer...

Je suis Belge, j'habite a Maurice depuis environ 2002 et j'ai 2 enfants de 4 et 7 ans.

J'aimerais bien prendre concact avec d'autres personnes en provenance de la Belgique, de la France ou tout autre pays francophone.

A bientot, j'espere

Stephanie

Salut Stephanie,

Je viens tout juste de rentre a Maurice. Docn si tu cherches toujours, fais moi signe.

Bonjour Stephanie ,

Nous sommes un couple de francophone ma femme est originaire de Dunkerque et moi du sud de la France nous sommes a Maurice depuis peux et nous cherchons également a faire des rencontres de personnes francophones .

Bonjour Stéphanie ,
Je suis belge et je suis à maurice depuis 7 ans je suis mariée à une mauricienne et j'ai une petite fille de 4 mois si sa t'intéresse pour que notre famille ce rencontre
contacte moi
Philippe

Bonjour, je suis mauricienne et j'habite en France huit mois par an. Je rentre en France dans deux semaines, si tu veux à mon retour à Maurice l'année prochaine on pourra se rencontrer, j'habite à Flic-en-Flac.

elo stephanie

française, installée depuis 4 mois
dans le Nord de l'ile

n'hesite pas à me contacter

bises

alex

bonjour
moi karim d'alger 46 ans suis francophone je souhaite etablir un contact avec toi si tu veut merci

Bonjour,
Français, arrivé depuis à peine 2 semaines, j'ai rencontré des belges très sympa et français aussi.
J'habite au Nord de l'Ile.
Bonne suite.

coucou,

je suis à maurice depuis environ 6 mois maintenant, je viens d'épouser mon homme mauricien :)

moi aussi je suis à la recherche d'amis francophones :) et j'adore les belges ;)

nous habitons pas loin de Port louis :)

n'hésite pas a venir papoter :)

bye

Je voudrais pas faire de la peine à ceux qui se proposent, gentiment, d'établir le contact avec Stéphanie, mais son fil a été posté le 23 juillet 2012.....:P

Stéphanie, si tu es là...... Montre toi ! :)

Salut rock

je serai  grand baie  début novembre je recherche des infos dans tous les domaines sur la vie a Maurice ,ton expérience  récente  serais peut être a partager
as tu un No de téléphone voici le mien  PORTABLE  français 06 10 83 88 41

cordialement

jc

bonsoir Stéphanie je serais a Maurice en novembre pour la troisième fois n hésite pas si tu veux me rencontrer j habite marseillan dans l herault mais je suis originaire du nord de la France a bientôt si tu le desire fabienne

Salut!

Je m'appelle Terry, étudiante, et je compte venir à Maurice entre 3 et 4 semaines pour mon mémoire! Je viens de Bruxelles donc si tu veux qu'on se rencontre histoire de te remémorer les bons souvenirs du pays, fais moi signe!

Bien à toi,

Terry

[Modéré: Hors sujet.]

Bonjour FABIENNE,

Bienvenue sur expat-blog!

Veuillez noter que Stéphanie a créée cette discussion depuis un moment déjà, et risque de ne plus être active sur le forum.

Cordialement,

David.

Équipe Expat-blog.

décidément, vous avez envie de le remonter ce post ^^

bonjour merci pour ton message  a bientôt:)

Nous souhaiterions nous installer à notre retraite sur l'ile, merci de nous donner les renseignements pour ce faire et vos impressions sur la vie sur l'ile qui doit être differente  que lorsque l'on vient pour les vacances.

Merci encore. A bientôt!!

bonjour je suis en flic en flac depuis le 3 novembre et je repars le 25 novembre serais très heureuse de te rencontrer fabienne

Bonjour Fabienne
je suis à Maurice jusqu'au 3 décembre et moi aussi je suis du Nord de la France de Tourcoing :-)
bon séjour !
Vous êtes à quel endroit ?
Bernie

loustikettichat a écrit:

Salut,

Je rencontre pas mal d'anglophones de toutes origines et ils sont tous super mais je me demandais ou se cachent les francophones, j'aurais adore vous rencontrer...

Je suis Belge, j'habite a Maurice depuis environ 2002 et j'ai 2 enfants de 4 et 7 ans.

J'aimerais bien prendre concact avec d'autres personnes en provenance de la Belgique, de la France ou tout autre pays francophone.

A bientot, j'espere

Stephanie


Bonjour.
Francophone ca veut dire parler Francais.A ce que je sache,les Mauriciens parlent Francais.Vous vouliez peut-etre dire les blancs?

bonjour je suis a flic en flac et vous ?je vis a marseillan mais je suis native du nord de la France de lille

boyaurouge a écrit:
loustikettichat a écrit:

Salut,

Je rencontre pas mal d'anglophones de toutes origines et ils sont tous super mais je me demandais ou se cachent les francophones, j'aurais adore vous rencontrer...

Je suis Belge, j'habite a Maurice depuis environ 2002 et j'ai 2 enfants de 4 et 7 ans.

J'aimerais bien prendre concact avec d'autres personnes en provenance de la Belgique, de la France ou tout autre pays francophone.

A bientot, j'espere

Stephanie


Bonjour.
Francophone ca veut dire parler Francais.A ce que je sache,les Mauriciens parlent Francais.


:one

bonjour je suis de France je vis a Montpellier mais native du nord de la France je vivais a stenvoorde j aimerais vivre a Maurice mais ce n est pas évident il faut logement mais surtout  travail donc un peu d attente je cherche le travail tout d abord ensuite le reste suivra.je suis a flic en flac mais je repars lundi 25 novembre je vous souhaite bonne soirée cordialement

:cool::cool:Bonjour,

je prévois de vivre a Maurice mais au préalable je souhaite y passer quelques semaines de préférence à la bonne saison et à la mauvaise !
Dans un premier temps je recherche une location ou loger chez l'habitant
pouvez vous me conseiller ?
Je rechercherai une maison ou logement à acheter pour la suite si le climat nous convient.


Merci
Bernard

bonjour le meilleur climat est sur flic en flac des locations vous en trouverais cela dépend de votre budget mais il est possible de trouver pas trop cher si vous avez d autres renseignementsn hesitez pas cordialement

Bonjour,
je suis confus de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais grosse panne informatique et de galère pour récupérer tous les éléments.
Pour l'instant nous faisons nos passeports.
cordialement
Bernard

Coucou moi je suis française je suis la depuis janvier jusque juin-juillet :)

bonjour moi quand je vais a Maurice je vais a flic en flac contente de faire votre connaissance vous faite quoi a grand baie?A BIENTOT

Bonjour Stephanie,

Nordiste ( bientôt Bain Boeuf)

ma fille est à L'ecole du Nord ( CM2)

au plaisir de papoter et de se rencontrer

Good Day  :up: