Avis a tous les francophones!

Salut,

Je rencontre pas mal d'anglophones de toutes origines et ils sont tous super mais je me demandais ou se cachent les francophones, j'aurais adore vous rencontrer...

Je suis Belge, j'habite a Maurice depuis environ 2002 et j'ai 2 enfants de 4 et 7 ans.

J'aimerais bien prendre concact avec d'autres personnes en provenance de la Belgique, de la France ou tout autre pays francophone.

A bientot, j'espere

Stephanie

Où habites-tu ? Je suis mauricienne, établie en France et à Maurice pour quelque semaines. J'ai cherché des anglophones, pas trouvé.

Hello Stéphanie,

Moi je suis Française, nom Belge, une Chti, qui voudrait s'installer à Maurice et qui cherche un job. Je viens de passer un mois à Maurice et viens de rentrer depuis 2 semaines.
Je travaille sur mon projet depuis presque 2 ans : pas facile mais je continue et je ne perd pas espoir !!!!!

Travailles tu à Maurice ?

Floréal c'est près de Curepipe ? Je suis venue voir une dame là bas !

Bonne journée !
Bernie

hello, je suis de rouen en normandie, je suis à Floréal depuis 2 semaines !

loustikettichat a écrit:

Salut,

Je rencontre pas mal d'anglophones de toutes origines et ils sont tous super mais je me demandais ou se cachent les francophones, j'aurais adore vous rencontrer...

Je suis Belge, j'habite a Maurice depuis environ 2002 et j'ai 2 enfants de 4 et 7 ans.

J'aimerais bien prendre concact avec d'autres personnes en provenance de la Belgique, de la France ou tout autre pays francophone.

A bientot, j'espere

Stephanie

Salut Stephanie,

Je viens tout juste de rentre a Maurice. Docn si tu cherches toujours, fais moi signe.

Bonjour Stephanie ,

Nous sommes un couple de francophone ma femme est originaire de Dunkerque et moi du sud de la France nous sommes a Maurice depuis peux et nous cherchons également a faire des rencontres de personnes francophones .

Bonjour Stéphanie ,