Vivre à maurice le plus facilement possible

je suis française désireuse de vivre à maurice mais pour cela il me faut un travail qui n'est pas chose facile!!!j'aimerais connaitre des personnes qui sont dans le meme cas que mwa et qui  y sont arrivés!!!!je suis comptable et je recherche un boulot similaire à maurice. Comment dois-je procéder?? cela fait déjà deux années consécutives que j'y vais mais obligé de revenir faute de boulot. il me faut ce fameux contrat de travail, le permis du travail du moins!!!! merci de me conseiller. donner mwa vos impressions. Merci

Bonjour Vero

Merci de m'envoyer votre CV détaillé sur [email protected]

Sincères salutations

Vayid

Bonjour,

la question serait : est-ce que votre parcours, vos compétences présentent une valeur ajoutée qui pourrait, au vu des administrations/de l'immigration, justifier l'emploi d'un travailleur étranger plutôt que d'un mauricien ?

Julien a parfaitement raison. Si un mauricien peut faire ton job, il va être difficile de lui prendre sa place !
Bon courage tout de même.

Oui certes vous avez raison dans un sens mais comment avez vous fait en tant qu'europééen de s'expatrier à maurice!!! j'aimerais faire le meme parcours que vous!!! mwa je veux simplement vivre à maurice c'est tout!!!quel est le meilleur moyen pour s'installer là-bas!!! et que faites-vous comme boulot?? vous ne pouvez pas m'embaucher en me faisant un contrat d'expatrié si vous etes directeur de société!!!je veux avoir le meme salaire qu'un mauricien minimun 20000 roupis me suffirait, j'en demande pas plus!!!si je dois payer la procécure pour le work permit, je suis prete à regler ce qu'il faut!!! j'aime cette ile et je veux y vivre absolumment!!!! que dois-je faire??? help me please.