Blog Nantes

Salut ;),

D'origine Congolaise résidante à Dakar, aimerais bien être informé sur la ville de Nantes en ce qui concerne le trafic de l'emploi, de la moralité des habitants de celel ville et bien d'autres.
Le plaisir serait pour moi, de partager également dire connaissances avec les autres membres d'Expat.com Nantes. 


A bientôt, :cool:

Giezella

Bonjour,

Qu' entendez vous par la MORALITE des habitants de cette ville? Et trafic de l' emploi?

Je vous trouve un peu prétentieuse là d' un coup! C' est quoi vos critères pour juger de la moralité des gens d' une ville de France, et sa capacité à vous fournir un emploi ?

Trafic de l' emploi?  le travail non déclaré est INTERDIT en France.

Pourquoi Nantes?

Franchement ce genre de question................

All spice c'est ça?

Je viens juste de tomber sur le message de la demoiselle au dessus qui certes a peut être été un peu maladroite dans sa demande mais la réponse aurait été plus douce et plus compréhensive (et moins raciste aussi !!!! )d'un...pittbull.

Donc un conseil, mettez de l'eau dans votre vin ou achetez vous une muselière.

Nubiana

Giezella,

Je ne sais pas si tu repassera par là vu l'accueil mais moi je recherche des infos sur Nantes car j'adorerai aller y vivre. J'ai déjà 2,3 amis sur place (des anciens parisiens) qui sont très heureux de vivre dans cette super ville.

Nantes est une ville touristique - non loin de ports et stations balnéaires, au niveau de l'emploi, c'est une ville où le secteur du Service est important (Vente, Services à la personne...) si je ne me trompes pas.

Culturellement, j'ai trouvé Nantes très riche, très innovante et très tournée vers l'imaginaire (lieux comme La Fabrique, le Lieu Unique, les rues, les bars...). Forcément, c'est quand même le fief de l'écrivain Jules Verne.

A mon tour, j'aimerai plus d'infos sur Nantes grâce à l'aide de ceux qui y vivent ou y sont nés.

Ceux qui aimeraient aller y vivre, n'hésitez pas à me contacter, peut être qu'un départ groupé serait une force...

Cia-Ciao

Je vient de Nantes si vous avez des questions j'essayerai d'y répondre .

Hello nubiana80, [Modéré: Hors sujet]. Je vie à Nantes depuis 17 année. Je une salle de danse et un salon de coiffure, I speak English,I am from Cameroon where they speak only English, which is call Bamenda. You are wellcome, take care bye

Bonjour et Merci de ta réponse,

Ou se trouve ta salle de danse et ton salon que je vienne te rendre visite?
It will be a pleasure for me to meet you on your danse place or maybe for a haircut....I'm looking for a hairdresser (sorry if my english is not really good)
Let me know where I can find you for the 2 places.

Hope to get your reply.
Nubiana

Venant de Nantes, et pouvant etre à votre disposition pour toutes questions

cordialement

Nicolas