Je cherche des renseignement sur le parrainage apres le marriage

bonjour a tous

je me presente je m'apelle Nadine et je suis d'origine Mauricienne actuellement je cherche des infos concernant le marriage et aussi le parrainage apres l;e marriage .

je vous explique mon copain et d'origine senegalais et il vient de rentrer au canada avec un RP et comme ca fait 2 ans que ce connais mais kon na pas pu vivre ensemble vu qu'on est de deux pays differents, et mnant que veux vivre ensemble g appris que au canada il faut qu'on se marie pour qu'il puisse me parrainer

alors ma question c'est Est-ce-que c'est possible et combien de temps vont durer le parrainnage apres le marriage car j'ai cru comprendre que je doit retourner dans mon pays apres le marriage.

merci d'avance pour vos responses j'en ai bien besoin

nadoo13 a écrit:

bonjour a tous

je me presente je m'apelle Nadine et je suis d'origine Mauricienne actuellement je cherche des infos concernant le marriage et aussi le parrainage apres l;e marriage .

je vous explique mon copain et d'origine senegalais et il vient de rentrer au canada avec un RP et comme ca fait 2 ans que ce connais mais kon na pas pu vivre ensemble vu qu'on est de deux pays differents, et mnant que veux vivre ensemble g appris que au canada il faut qu'on se marie pour qu'il puisse me parrainer

alors ma question c'est Est-ce-que c'est possible et combien de temps vont durer le parrainnage apres le marriage car j'ai cru comprendre que je doit retourner dans mon pays apres le marriage.

merci d'avance pour vos responses j'en ai bien besoin


Parrainer votre famille : Époux et enfants à charge

Un citoyen canadien ou un résident permanent du Canada peut parrainer son époux, son conjoint de fait, son partenaire conjugal ou ses enfants à charge, afin de leur permettre de venir au Canada à titre de résidents permanents. Consultez la section Qui peut présenter une demande pour voir si la relation que vous entretenez est jugée admissible.

Vous pourrez ensuite établir si votre époux, votre partenaire ou votre enfant satisfait aux exigences de parrainage.

Renseignez-vous :
•Qui peut présenter une demande
•Comment présenter une demande
•Après avoir présenté une demande
•Arrivée
•Foire aux questions

Parrainage

Bonjour et bienvenue sur le forum nadoo13!

Avez-vous déja téléchargé le guide Québec?
Il pourrait vous être utile.

Cordialement
Armand