Une Franc comtoise qui veus s'expatrier!!!

Bonjour à tous,
Voila je me prénome Maria j'ai 28 ans je vie en concubinage et mon conjoin et moi avont deux enfanfs une petite Fille de 3 ans et une autre de trois mois.
Aujourd'hui on aimerait quitter la France pour la polynèsie Française et nottament Tahiti, mais rien est définitif.
mon coinjoin à un emploi en france en tant que vendeur et responssable zingueri dans une entreprise de matériaux de construction et moi je suis en congée parental.
Nous ne savont pas exactement par ou commencer?
Mais une chose est sûr c'est que nous ne souhaitons pas partir comme ça à l'aventure il faut avoir un emploi c'est primordial.
Enfin voila si vous avez des experiences merci de les faires partager, si vous avez des propositions d'emploi également (je m'explique un peu plus sur mes compétences dans mon profil).
je vous remerci par avance.

Ia orana,
bienvenue sur le forum.
Le mieux, pur commencer, ce serait de parcourir les différentes discussion et de commenter celles qui te concerne.
N'hésite pa à poser des questions, il ne manque pas de membres bien informé pour te répondre.
Nana
Angéli

Merci beaucoup!!!
je vais tout prcourire afin d'être le mieux informer!!!!
bonne journée!!

coucou maria ,

j'habite pas très loin de chez toi : vesoul :o) et j'ai le même projet que toi . Beacoup de questions et de sujets à balayer mais je crois que nous avons frappé à la bonne porte ! maintenant il va falloir vite partir pour pouvoir à notre tour repondre aux interrogations :o)) es tu déjà partie en reconnaissance là bas ?

bonne soirée