Quel quartier vivre

Merci  beaucoup pour votre réponse
Ou trouver unen maison dans un bon quartier

Re

Vous avez la rubrique Immobilier à votre disposition
Et aussi les sites de petites annonces, genre Selekimmo , Marocannonces, Mabroka ,Avito etc
L'idéale étant quand même de prospecter  sur place
:)

Sud83 a écrit:

Merci  beaucoup pour votre réponse
Ou trouver unen maison dans un bon quartier


Bonjour
C'est quoi un bon quartier pour vous?.............. chacun a des avis differents.....quel prix voulez vous y mettre?...............le mieux quand meme c'est de venir sur place et de visiter un peu les differents quartiers.

Bonne journée

Je vais au mois de septembre
Merci et bonne journée

Bonjour,

Comme dit précédemment, un séjour préalable s'impose pour faire un bon choix car un bon quartier dépend des aspirations de chacun.
Le prix dépendra également de la situation.
Ete ou hiver, la donne change car un quartier calme l'hiver peut devenir surpeuplé en juillet/août.

Il y a des apparts hôtels à Agadir, vous pourriez envisager un séjour dans l'un d'eux pour faire votre propre prospection.

Les quartiers prisés par les européens sont Talborjt, Charaf, Les Amicales, l'Avenue des FAR et  l'avenue Hassan II pour le centre ville.
Les autres sont plus éloignés de la plage mais plus proches du souk ce qui vous sera souvent annoncé comme critère de choix par les agences.
Ca n'est pas personnellement mon critère car des petits marchés on en trouve dans toute la ville.

Voyez dejà dans les offres immobilières ce qui vous correspond et à quel prix vous devez vous attendre.

Salam !

Merci beaucoup pour votre réponse j'ai l'intention de venir en septembre
Bonne journée

Bonjour, je vis seule à Agadir, dans le centre. Et ma retraite est moins élevée que la votre. Je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignements.

Bonjour
Merci beaucoup votre message m'encourage
Vous pensez que je peux  trouver un logement au moins deux chambres au centre ville pour 400€
Je vais réserver un hôtel au bord de mer pour 15 jours en septembre pour prospecter

Oui c'est possible. J'ai loué un F3 refait à neuf 70m² à côté de l'institut culturel français en plein talborjt pour moins de 3000dhs.

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse j'ai loue un hôtel pour avoir jours au bord de mer je pense  que 10 jours suffisent pour  chercher un appartement et les maison son à combien en location
Bonne journée

Sud83 a écrit:

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse j'ai loue un hôtel pour avoir jours au bord de mer je pense  que 10 jours suffisent pour  chercher un appartement pas forcément car il faut prendre son temps et surtout voir comment le quartier se vit (nuisances voisinage etc)  et les maison son à combien en location tout dépend du quartier 5000dhs à Charaf , 3000dhs sur hay mohammadi, 10000dhs sur cité suisse...

Bonne journée

Bonsoir
Quel est le meilleur quartier et bord de mer

SUD83,

tout dépend de vous et de vos aspirations. Certains vous diront avenue des FAR et Charaf. Perso j'ai toujours détesté ces 2 endroits. D'autres vous diront Dakhla ou Houda pour des maisons plus vastes et je vous répondrai trop loin du centre ville...

J'ai aimé talborjt, juste évitez les artères principales pour ne pas avoir de nuisance sonore...