Sport tennis golf ou autres resto sortie

bonjour y as t il du monde pour faire du sport tell que le tennis le golf ou autres
voire meme organiser un bon resto gasrtronomique a rabat

Partant pour les restos, j'en connais des pas mal !! pour le sport je suis assez limité, foot, basket et muscu ... par contre j'ai jamais tenté le golf donc ca me dit bien !

Salut,

Je suis plutôt nul au tennis et archi-débutant en golf mais tu crois qu'on peut y avoir accès à Rabat sans être membre ?

Sinon resto, pourquoi pas. Je suis toujours prêt à découvrir de bonnes adresses :-) mais pas avant le mois d'août maintenant.

Mes préférés à ce jour :

Dar Naji (en face Bab El Had) => bon, marocain, pas cher
Café de la Libération (dans la médina) => authentique
Chez Ouazzani (Agdal) => grillades
P'tit Beur (= Dar Tajine : proche gare de Rabat-ville) => marocain pour "touriste"
Borj Eddar (près de la Plage) => classe = cher, pour la vue sur l'Océan

Et vous ?

bon ok pour un golf quant tu veux
pour les resto je suis ok quant vous voulez

Salut tous,

Pour info, un nouveau restaurant très bien situé avec vue sur océan de premier ordre, situé à Haroura, qui porte un nom avec "palmier" dedans ... : très classe, pas si cher que ça compte tenu de la qualité et du service. A tester après le ramadan ...

----

Le nom de ce resto classieux est : Trois Palmiers :cheers:

Un tennis, je suis partante !

qu'est-ce que vous avez organisé finalement?
un jogging sur la plage ou un squash..ça vous dit?

Bonjour,

je serais content de faire  connaissance avec de nouvelles personnes pour sport ou autres.
Pour le sport je suis plutôt musculation et un peu de cardio, je suis tenté par du golf et oui on peut y accéder sans être membre bien sûr contre une contribution a chaque fois.

pour les restaurants tajine wa tanjiya c'est sympa, y en a d'autres aussi comme les trois palmiers a harhoura.
Pour les pub j'aime celui du sofite jardins des roses et le grand comptoir.




A bientôt.