Un taxi a Naples!

Bonjour a tous,vous demeurer a Naples, ou aller visiter cette ville.je dois vous raconter ,que l'or de ma visite dans cette citer,j'ai rencontrer un chauffeur de taxi vraiment tres sympathique,au debut je suis monter dans sont taxi il y avait d'autre clients a l'interieur il pleuvait je n'ai pas fait le difficile,de toute facon des amis m'avait briffer sur les tarifs .donc chacun ce fait deposer a sont tour. nous en profitons tous pour bavarder,un francais qui vie au Vietnam c'est plutot rare .il parle pas trop mal en Francais et moi m'evertuant a lui repondre en italien,bref j'avais le temps et ma fait une petite visite du centre avec les commentaires,une fois arriver je lui demande le prix sachant tres bien le prix de la course ,si j'avais ete seul. et bien croyer le ou non, il ma fait 20% de moin! tellement heureux par son honneteter je lui est payer la course complete ,plus un pourboire pour le remercier de c'etre donner tant de mal a me parler Francais. A la suite de mon sejour ,j'ai continuer a utiliser ces services, me conseillant, toujours au mieux suivant ma destination.donc voici son numero de tel *** il s'appelle BRUNO et demander lui si sa fiancais qui travail en Suisse va bien!

Bonjour ladalatOne!

Peut-être devriez-vous le recommander dans l'annuaire d'entreprises.
Cela pourrait aider les autres.

Merci
Armand

Non ,la c'est mieux ont cherche pas!.:)

... pour le moment :)

la chose qui m'a étonnée dans ce poste a été "il pleuvait à Naples". C'était quand ??! Super bon plan sinon :-)

Autour du 20 mai,il me semble.la semaine ou l'equipe de foot de Naples a gagner contre la Juventus si mes souvenir sont exacte ce soir la,j'etais chez des amis Francais ,qui demeurent impeu sur des hauteur de naples,et ce soir la au moment ou le match ce terminait,ont aurai dit que toute la ville se mis a vibrer sous la ferveur dela population ,les cries de joie ,les feux d'artifices,les klaxons,je trouvais cela formidable,surtout moi qui n'aime pas le foot,la les Napolitains mon bleuffer. Alors Armand,tu vois quelqu'un est venu !:D peut'etre a la prochaine just09 Stephane au VN

Ciao ! Contente de lire quelqu'un qui parle de Naples avec autant d'enthousiasme ! J'y vis, et ce genre de comportement de la part du taxi se retrouve régulièrement. Les napolitains aiment les français, et ne sont pas tous des voleurs ! Quant à leur amour du SSC Napoli... Je suis arrivée ici, détestant le foot, et je suis devenue une vraie tifosa du club ! Lol
Et pour la pluie... Ben ça fait deux mois qu'on ne l'a pas vue,....

re si vous voulez de la pluis vener a Saigon,en ce moment c'est le pompom,tout les jours a partir de 16h,il tombe des cordes,20,30 centimetres,en quelque dizaine de minutes,avec des orages terribles,il y a tellement d'humidite que le linge met deux jours pour secher,enfin voila c'est la saison des pluis!:)Stephane au Vietnam.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de faire les recommandations dans lannuaire