Rencontrer des français à LA

Salut à tous,

cela fait maintenant 3 mois que je suis à Los Angeles et j'aimerais rencontrer d'autres français expatriés pour partager nos expériences, pour faire de nouvelles connaissances et pour sortir !

Faites-moi signe si ça vous intéresse !

Tiffany

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Tiffany!

Une petite présentation peut-être?
Que faites vous à Los Angeles?

Cordialement
Armand

Bonjour,

Je suis arrivée à LA il y a 3 semaines environ. Je reste tout l'été ici et j'aimerai bien rencontrer d'autres français pour sortir!
Je m'appelle Mary et j'ai 21 ans. Je suis chez une famille d'accueil à Cheviott Hills.
Envoie moi un message privé si ça t'intéresse!

Hello Tiffany , je suis également à L.A pas vraiment expatrié , je ne reste que trois mois ... mais j'ai pas mal de temps libre en dehors du travail donc n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire une visite ou tout autre activité en ma compagnie. Je suis assez ouvert d'esprit , si vous me proposez un musée ca me va, si vous me proposé la visite d'un quartier de los angeles ou Los angeles by night!  why not. Peu m'importe tant que nous découvrons quelque chose ! :-) J'ai 26 ans je viens de Paris, je travaille dans le secteur du marketing mobile et je peux me déplacer facilment car je suis en voiture. Allez à très bientôt