Téléphone portable

Bonjour,

Quelques questions sur le portable :

1. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas possibilité de garder son ancien numéro de métropole. Est-vrai ?

2. En métropole, j'ai un forfait 2h + sms/mms + data 1Mo pour 15 €
Impossible à trouver sur Mayotte. Que vaut l'opérateur only, le seul à proposer un forfait data digne de ce nom ?

A vous lire ;)

1. oui (enfin si, tu peux le garder, mais ça serait c.. de payer tes comm' au prix de l'international, non?)

2. je ne sais pas, je suis chez SFR. Je ne suis pas franchement contente de SFR, mais je ne suis pas non plus contente d'Orange, chez qui j'ai aussi acheté une carte SIM (à 5€, on peut se permettre de faire des essais ;) )... alors ONly...peut-être!

mon epouse a garder son abonnement métropole ( coriolis) au final ce n'est guère plus cher . Mais elle téléphone peu il est vrai .
seul only fait de l'illimité mais souvent vers les iles (mayo+reunion ou zone OI ) illimité tout opérateur , toute zone c'est d'abord gagner à l'euromillion puis utiliser du data en roaming sans soucis

illimité tout opérateur , toute zone c'est d'abord gagner à l'euromillion puis utiliser du data en roaming sans soucis


:top: MDR

Belle offre en ce moment chez O....
10€ = 100 sms Mayotte et Métropole + 100min Mayotte et Métropole ;)

Edité ;)

simacker a écrit:

Belle offre en ce moment chez O....
10€ = 100 sms Mayotte et Métropole + 100min Mayotte et Métropole ;)


Salut à tous, petit rectificatif, c'est 100 SMS que vers opérateurs Mayotte, en revanche 140 min vers tous les opérateurs Mayotte ET métropole! Ça c'est intéressant!👍

100 min, pas 140 :D

Mon petit doigts me dit que SFR va sortir de nouvelles offres le 15/08

Autant pour moi!

Mon portable est bloqué métropole. Moche !