Menu
Expat.com

Auxiliaire de puériculture à l'hopital

Dernière activité 22 Juillet 2012 par Podalire

Nouvelle discussion

odré33

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, bonjour à tous!!!!
Je suis donc AP en creche ds la FPT et j'aimerai travailler à mayotte mais dans une maternité. J'ai commencé à envoyer mes candidatures,je viens de recevoir une réponse négative.
Je me pose la question : est ce qu'il y a beaucoup d'AP en maternité ? C'est peut etre la puéricultrice qui assure ds ce service?
Si vous avez des renseignements pour que je puisse trouver un poste rapidemment, je prend!

merci

Aurélie

Bonjour odré33.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant, je vous invite à lire ces articles sur le Travail à Mayotte. Cela pourrait vous aider.

J'espère que d'autres membres vous donneront des informations dans votre domaine professionnel.

Bon courage,
Aurélie

Podalire

Bonjour odré33,

je crois bien que les dispensaires de références (Dzoumogné, Kahéni, Chirongui-Mramadoudou et Dzoudzi) dans lesquelles il y a une maternité sont tous gérés par le CHM de Mamoudzou.
Je ne sais pas si c'est là que vous avez écrit. Si la réponse négative vient de là, je crains que cela se présente plutôt mal.
Bon courage.

mnemo

odré33 a écrit:

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, bonjour à tous!!!!
Je suis donc AP en creche ds la FPT et j'aimerai travailler à mayotte mais dans une maternité. J'ai commencé à envoyer mes candidatures,je viens de recevoir une réponse négative.
Je me pose la question : est ce qu'il y a beaucoup d'AP en maternité ? C'est peut etre la puéricultrice qui assure ds ce service?
Si vous avez des renseignements pour que je puisse trouver un poste rapidemment, je prend!

merci

Où et à qui avez vous écrit?

clethan

les crèches cherchent souvent des AP je crois ... j'ai bien compris que ce n'est pas ce que tu recherches, mais dans un 1er temps si ça peut t'aider ...!
Bon courage en tout cas dans tes recherches

Podalire

Alors, des nouvelles ?

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte