Agence baby sitter

Bonjour

Je recherche une agence de baby sitter pour des gardes ponctuelles les soirs de weekend (vendredi, samedi), je suis à Grand Baie, auriez vous des contacts svp ?

Aussi nous rechercherions a plus long terme une nounou pour notre petit de 10 mois, merci de me contacter en MP si intéressée.

Cordialement

Bonjour Mo Dia.

En attendant, vous pourriez poster une annonce dans la section Emploi à l'Île Maurice - section Services à la personne. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

moi je travaille de facon ponctuelle  avec cette agence ; tout s est bien passé jusqu à maintenant! Voici leur site web si ca vous interesse!
Douce heure d'enfance

Bonjour,

Est ce que vous avez les tarifs de l'agence?
Merci

je sais que c est 50R/h , mais il y a des frais d inscription dont je ne me rappelle plus le montant. tout est sur leur site je pense  bien!

Bonjour!

J'ai reçu la liste des prix de Douce Heure d'enfance aujourd'hui car demain soir je fais garder mes loulous pour la première fois par eux.

Je peux vous envoyer le tout par courriel.

Crys

Merci pour les info. Je les ai appelé et j'ai eu tous les détails.

bonjour j'ai vu votre offre et actuellement je suis a la recherche d'un emplois. je de l'experience avec les enfant car auparavant j'etais annimatrice pour enfants et aussi je m'occupe d'une fille de 1ans des fois pour me faire un peu d'argent merci de me contacter si sa vous etes interesse je suis  dans la localiter de grand gaube non loin de grand bais et avec faciliter de transport

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de partage de numéro de téléphone sur le forum s'il vous plait.
ethana a écrit:

bonjour j'ai vu votre offre et actuellement je suis a la recherche d'un emplois. je de l'experience avec les enfant car auparavant j'etais annimatrice pour enfants et aussi je m'occupe d'une fille de 1ans des fois pour me faire un peu d'argent merci de me contacter si sa vous etes interesse je suis  dans la localiter de grand gaube non loin de grand bais et avec faciliter de transport


Bonjour Ethana et bienvenue sur le forum d'Expat.com

Pour info, ce fil étant inactif depuis 2012, vous risquez de ne pas avoir de retour.

Pour tout recherche d'emploi, je vous suggère de placer une annonce sous la rubrique appropriée du site :

>> Offres d'Emplois à l'Ile Maurice.

Cordialement
Kenjee