Chèque étranger

Bonjour, peut on encaisser un chèque étranger, par exemple, émis en France, sur un compte en banque dominicain?
:)

il me semble bien que oui, mais il faut plus de 30 jours ouvrable pour que l'argent soit disponible.

oui bien naturellemnt !! Compter plutôt 45 jours de compensation ,et surtout il faut bien remplir le bordereau de versement en espagnol car la moindre erreure et le chèque est retourné par le service de compensation

vous pouvez verser un chèque en euro sur votre compte en pesos et vous serez créditer en pesos au taux du jour .

Vous pouvez demander dd'ouvir un  compte en €  mais pas nécéssaire en RD .

Bonjour à tous, si quelqu'un peut m'aider, je suis en France. C'est quoi la banque ou le moyen le moins cher et le plus facile pour envoyer de l'argent d'une banque française à une banque de république dominicaine. Pour l'instant j'envoie avec union western.
Ma banque demande un numéro qui n'existe pas dans les banques dominicaines.merci beaucoup

Par virement de ma banque de guadeloupe vers la Banco Popular ça fonctionne.

Bonjour,

Les banques francaises travaillent avec des identifications de compte celon le mode : IBAN
Les banques dominicaines travaillent avec des identifications SWIFT, mais les banques francaises reconnaissent le code SWIFT, il faut des fois les rappeler a l ordre.

bonjour merci beaucoup  yann darius!! bonne semaine