Française mais souhaite partir loin... Bresil ??!! :)

Bonjour à tous,

Voilà nouvelle sur le site... Stéphanie 21 ans.
Je ne suis pas du genre à être sur des forum etc mais celui ci me parait intéressant !! Pouvoir rencontrer des gens à d'autres endroits avant même y être ... Que dire à part "Merci internet :) " comme quoi.. ça à bien du bon d'être devant son PC !!

Je ne me suis pas encore bien renseigné pour vivre au Brésil mais j'y pense depuis tellement longtemps que ça y est je mis mets ! Besoin d'horizon, Je ne suis pas faites pour vivre ici dans le Nord de la France... Manque de convivialité et de soleil !! J'espère que j'y serais pour la coupe du monde, ce serais sympa... :p

TRES ENVIE ET IMPATIENTE DE VOIR D'AUTRES PAYSAGES !!

Donc voilà vous savez de loin qui je suis et quel est mon projet de vie.. Je suis là pour correspondre avec des habitants de SAO PAULO, RIO ....

Merci à tout ce qui me répondrons :) !!

Bonjour Stéphanie.

Bienvenue sur Expat.com!

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Brésil. :)

Merci,
Aurélie

Parler du Brésil pourquoi pas :)  il y a tellement de chose à dire, mais avant il faut choisir un thème Stéphanie :cool:

Salut,
Je suis de Sao Paulo, à ta dispo pour échanger un peu de mon expérience ici.
Julien

bonjour Stéphanie ,je suis bresilien et je vie ici au sud ,serai un plaesir t'avoir ici avec nous ,excuse moi le francais ,c'est pas tres bien heheh ,donc bienvenu et je serai la si tu besoin de quelque chouse ....bisous

Si tu veux avoir des réponses objectives, je te conseille de retirer ta photo...Il y a déjà quelques milliers d'hommes brésiliens célibataires qui veulent te recevoir chez eux...:lol:

Quand j'ai répondu il n'y avait pas la photo.. maintenant je risque le divorce avec ma femme ;)