Permis de travail et RP

Bonjour, J'aimerais savoir si (par soucis de délai et des temps d'attente) après avoir obtenue son CSQ, on pouvais demande un permis de travail et la résidence permanente en même temps à fin d'avoir le permis de travail dans le mois suivant la demande et pouvoir attendre la réponse de son visa de RP au canada tout en travaillant sur place.

Ce qui permet de ne pas se tourner les pouces durant les 12 mois d'attente de la réponse pour son visa de RP

Merci

Si tu as un employeur oui... Sinon sans employeur et sans emploi cela ne sert à rien de faire une demande de permis de travail, elle te sera refusée...

D'accord, Merci pour cette réponse ce qui veut dire que on est obliger d'attendre en France pendant la durée du traitement.

Juste une autre question, j'ai cru que le CSQ  permettais notamment d'éviter cet fait d'avoir d'emploi ou d'employeur au canada, en fait c même ça particularité non ? C'est justement pour ça que j'ai choisi ce programme d'immigration car je n'ai pas les moyens de trouver un emploi sur place

Merci d'avance pour tout autres réponses