Vous accueillir aux philippines

bonjour,

Je me presente jerome,j'ai 40 ans et je suis expatrie francais aux philippines,pour divers raison,la premiere du a un divorce,et la seconde,je tenais un commerce en france et j'en ai eu marre de payer plus de taxe et impots que je me faisais de salaire,et les autres raisons sont qu'ici vous etes au pays du sourire et du soleil,pas de stress,pas d'angoisse,prendre le temps de vivre....ici vous vivez avec 600 euros confortablement.

J'accueille chez moi des francais,qui veulent decouvrir ce merveilleux pays,pour les guider,les conseiller,les pieges a eviter sur les rencontres,les visas,le voyage,l'installation,les animaux domestiques etc.....

contact:[email protected]

Bonjour ,

En ce qui concerne les animaux domestiques , quels sont les problèmes ?

Cordialement

Jack

bonjour a tous

je suis désole ne pas pouvoir répondre en temps et en heures,mais vous ètes nombreux a me poser des questions,pour les vacances,mais je vais m'éfforcer de vous répondre,merci
  jérome

bonjour comment se passe la vie la bas pour les francais

bonjour jerome.je m appel laurent ;je désir venir passé des vacances au phillipine ;mais je ne veut passé par des agences.je veut découvrir les gents, le pays.je suis intéressé par ta proposition .si tu veut bien me contacter.merci d avance

bonjour laurent,

oui bien sur,je peut te renseigner et t'aider dans tes recherches,tu as yahoo? tu est de quel région ? et dit moi a quel moment tu désire venir aux phils.

jérome

merci de m avoir répondu. non pas yahou . mais msn.J aimerai venir pour fevrier mars .je suis de la bourgogne .le bon vins!dijon.

j'ai aussi msn je te joindrais mon adresse via gmail si tu veut m'envoyer un méssage
[email protected]

Bonjour jérôme. merci d'exister aussi comme tant d'autres.
Je serais intéressé de venir dans ce fabuleux pays que je découvre à peine via un site de rencontre asiatique.
Le système étant inversé par rapport à la France. J'ai fait la connaissance d'une femme philippines, que je découvre de jour en jour. A suivre les conseils de membres présents sur le Forum, il ne faut pas que je m'emballe. Dur de résister :)
Je me tourne vers toi pour plusieurs raisons en fait. La 1er étant de savoir si tu peux me donner aussi ton avis sur une relation qui paraît sérieuse, en sachant que je vais aller dans ce paradis faire sa rencontre. Les pièges en existent ils? Je le sais et je m'en doute, mais sans aucune idée de ceux qui m'attendent réellement.
Elle habite Manille, plus facile pour la paperasse, mais est ce loin de chez toi car ta proposition de se rencontrer me tente vivement.
2èmement, je pense l'avoir déjà soumise plus haut quant à faire ta connaissance sur place.
Dans l'attente de te lire.
A bientôt et bien cordialement.

Eric.

bonjour ,

nouveau membre de Expat.com , en projet de venir au philippines vers fin mars 2013 , et de préparer mon expatriation de france , je serai sur manille et ensuite à cebu , en recherche d (informations complémentaires sur la vie la bas , et d 'avoir un nouveau correspondant sur place . passions pour la peche , la gastronomie , les photos de coucher de soleil , les échanges culturelles, vous pouvez me joindre sur mon adresse i mail,
((( [email protected]     

cordialement . m. maurel . du limousin pres de tulle et brive .

bonjour michel,

tu peut m'écrire sur mon adresse mail,je te répondrais bien volontiers,merci

amicalement

jérome

bonjour a tous,

Pour tous ceux qui désirent découvrir les phils,et être en relation avec moi,je loue chez moi une chambre 1000(20€) pesos/jour,tout compris,possibilité accueil a l'aéroport également,réservation à l'avance,n'hésité pas a me contacter par mail pour la situation géographique,(1h30 de manille)je joindrais également des photos de la propriété.

Amicalement

Jérome :)

Bonjour Jérome > pourriez-vous svp poster votre annonce dans la section immobilier aux Philippines?

Merci,
Christine

Bonjour Christine,

C'est fait merci

Jérome

bonjour jerome , je voudrai avoir des informations , car moi aussi je souhaiterais quitter la france pour rejoindre ma copine pinay et nous marier et ainsi vivre dans ce pays qui m attire beaucoup , je voudrais savoir comment faire pour que notre reve se realise , pourai je trouver un emploi facilement , sachant qu elle travaille deja merci

Bonjour yannick,

Contact moi en mail stp merci

Jérome

[email protected]

bonjour Jérôme
J aimerai venir cet été pendant environ un mois pour découvrir ce pays et surtout un jour y rester un jour .Je suis Capitaine de bateau et je travaille dans le milieu de l offshore; mais ma passion est la plongée et j aimerai trouver un club sympa as tu des tuyaux la dessus .
Cordialement Franck