Santé à Modena

Bonjour à tous,

Je vis à Baggiovara (10min de Modena) depuis 5 mois et aurais besoin d'une bonne révision côté santé.
Auriez vous le contact d'un gynécologue francophones sur la région ?
Merci de me transmettre toutes les informations en votre possession.
A bientôt.

Stephanie

bonjour!
je suis chadia une algerienne mariè à un italien je vis à modena,ça me manque beaucoup de parler en français,j'aimerai bien faire connaissance avec des français en italie,je te dis à bientot,ciao chadia.

Bonjour Sadia,

Je vis à Baggiovara. Je serais heureuse de te rencontrer et parler en français de nos vies respectives en français ;)
Actuellement c'est difficile car je suis à 3 semaines de la date prévue de mon accouchement mais avec plaisir après !
Tiens moi au courant.
A bientôt,

Stephanie

bonjour stef!
mes felicitations d'abbord pour ta grosesse et j'aimerai bien te parler le plus vite possible et si t'as besoin d'aide de quoi que ce soit je suis disponible je te passe mon skype:chadia74
et mon msn:[email protected]
j'ai hate de parler avec toi gros bisous,chadia.

Bonjour,

Nous préparons un projet d expatriation sur modene ( mutation pro de mon mari) et je suis enceinte du deuxième, je suis donc preneuse de toute info, conseil sur le suivi de grossesse et l accouchement : qui consulter ? Quel budget ?

De ton côté où as tu accouche ? Étais tu satisfaite? Habitez vous toujours près de modena ?

Merci d avance pour tes réponses

Pauline