Etudiante française en Grande Ecole cherche petits cours à Madrid

Etudiante en Grande Ecole (21 ans), ayant fait une prépa HEC après avoir passé son bac S avec mention Très Bien, souhaiterait donner des cours de soutient en Français ou des cours de Français à des élèves de collège et lycée vivant a Madrid.
Vous pouvez me joindre par téléphone au 693942742 ou par mail.

Bonjour

Nous recherchos un tutor pour notre fils de 6 ans ( en CP en 2010) si vous etes toujours sur Madrid et interesséé n'hesitez pas à me contacter

Natacha

33682202404

Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Natguichard :)
Le message auquel vous vous adressez est très ancien; je vous conseille plutôt de consulter les annonces Emplois -> rubrique Education des petites annonces Madrid ou même d'y poster une annonce vous-même!
Bonne chance
Arlette

Bonjour Natasha,

Je viens de repérer votre annonce. Je m'installe à Madrid pour une année d'étude à partir du 25 septembre. J'ai un brevet de technicien supérieur en commerce international et un baccalauréat série littéraire.

Je cherchais justement, en guise de job étudiant, de donner des cours de Français à Madrid. Si par chance, vous cherchez encore quelqu'un, vous pouvez me contacter par mail.

Bonjour Barn,
Vous pourriez également poster une petite annonce dans la rubrique Cours de langues des Petites annonces Madrid!
Bonne chance
Arlette