Marocain souhaite vivre en turquie

bonjour tout le monde je sui un jeune marocain de 25 ans et je souhaite vivre en Turquie j'ai un bac +3 et 5 ans d'expérience je souhaite savoir plusieurs information 

c'est quoi les étape a suivre pour vivre en Turquie
comment faire pour vivre en règle en Turquie

merci d'avance

Bonjour

J'habite à Istanbul. Je suis origine de Turc. Je vais bientôt au Maroc pour l'affaires. Est que vous pourriez me dire votre profession?

bonjour

j'ai un diplôme en gestion de production et maintenance
et j'occupe un poste de responsable services dans un magasin de grande distribution

bonjour , je m'appel rajae j'ai 25 ans j'ai un bac plus 4 en reseaux informatique ,j'ai plus de 6 ans d'expérience dans différent centre d'appel , j'ai travaillé aussi chez axa en tant que conseillére en assurance , et la je travail pour GE facto france , dans une multinationale indienne içi a rabat , je suis au service financier , j'ai tres envie de partir vivre et travailler a istanbul , y'a t 'il des compagnies françaises labas ?? je peux compter sur le français ou anglais pour bosser ???je serai contente de vous lire soyez nombreux

je serais au Maric dans 10 jours. Nous pouvons se voir pour en parler

ok avec plaisir j'ai essaye de vous envoyé mes cordonner mes ca ne marche pas sur les message