Menu
Expat.com

demande d'information

Dernière activité 26 Août 2012 par expatbresil

Nouvelle discussion

mmatthieu

Bonjour à tous,
Moi c'est Matthieu 33 ans et marié à une brésilienne.
Nous sommes actuellment en France. Je travaille depuis 10 ans dans l'immobilier et actuellement directeur de service syndic gérance dans un groupe immobilier.
ous envisageons toutes les options de vie et bien entendu, vivre au brésil en est une qui me convient parfaitement.
J'aimeria savoir si quelqu'un parmis vous a des infos sur des groupes français au installés au brésil dans le secteur de la promotion immobilière et de l'administration de bien.
Je suis en train d'apprendre le portuguais.
Il me semble que sao paulo est la ville où un français a le plus de chance de trouver un emploi au brésil.
peut être je me trompe.
Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils.
A bientôt
Matthieu

EmilienPaulista

Bonjour,
Ce n'est pas du tout mon domaine, mais à tout hasard, voici deux informations trouvées sur Internet:
[24.2.2012] - Grupo francês compra antigo Umberto Primo.
Le groupe français s'appelle Allard.
L'entièreté de l'information se trouve ici, en portugais:
http://www.requadra.com.br/noticia_inte … Noticia=31
Aussi:
http://www.masb.com.br/amasb/

allspice

Bonjour,

Aussi se renseigner auprès de la Chambre de Commerce Franco Brésilienne (CCFB) à SAO et avoir la liste des entreprises françaises dans ce domaine.
Bonne idée d' apprendre le portugais.
Bon courage.

expatbresil

Bonjour,
Je suis de Sao Paulo et le boom immobilier est impressionnant, 10 megas tours en constructions à coté de chez moi dans un rayon de 2km, région de Brooklin, des appartements de 500000 à 20 Millions de reals.
il faut savoir que le Brésil n'est pas en retard de ce coté là, c'est plutôt le contraire, construction, ventes, gestion...
Je ne pense pas que l'expérience dans le domaine du Syndic soit recherchée et prisée ici
Boa sorte dans ta recherche.

mmatthieu