Menu
Expat.com

demande d'information

Dernière activité 26 Août 2012 par expatbresil

Nouvelle discussion

mmatthieu

Bonjour à tous,
Moi c'est Matthieu 33 ans et marié à une brésilienne.
Nous sommes actuellment en France. Je travaille depuis 10 ans dans l'immobilier et actuellement directeur de service syndic gérance dans un groupe immobilier.
ous envisageons toutes les options de vie et bien entendu, vivre au brésil en est une qui me convient parfaitement.
J'aimeria savoir si quelqu'un parmis vous a des infos sur des groupes français au installés au brésil dans le secteur de la promotion immobilière et de l'administration de bien.
Je suis en train d'apprendre le portuguais.
Il me semble que sao paulo est la ville où un français a le plus de chance de trouver un emploi au brésil.
peut être je me trompe.
Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils.
A bientôt
Matthieu

EmilienPaulista

Bonjour,
Ce n'est pas du tout mon domaine, mais à tout hasard, voici deux informations trouvées sur Internet:
[24.2.2012] - Grupo francês compra antigo Umberto Primo.
Le groupe français s'appelle Allard.
L'entièreté de l'information se trouve ici, en portugais:
http://www.requadra.com.br/noticia_inte … Noticia=31
Aussi:
http://www.masb.com.br/amasb/

allspice

Bonjour,

Aussi se renseigner auprès de la Chambre de Commerce Franco Brésilienne (CCFB) à SAO et avoir la liste des entreprises françaises dans ce domaine.
Bonne idée d' apprendre le portugais.
Bon courage.

expatbresil

Bonjour,
Je suis de Sao Paulo et le boom immobilier est impressionnant, 10 megas tours en constructions à coté de chez moi dans un rayon de 2km, région de Brooklin, des appartements de 500000 à 20 Millions de reals.
il faut savoir que le Brésil n'est pas en retard de ce coté là, c'est plutôt le contraire, construction, ventes, gestion...
Je ne pense pas que l'expérience dans le domaine du Syndic soit recherchée et prisée ici
Boa sorte dans ta recherche.

mmatthieu

Merci pour vos renseignements, je continue à effectuer des recherches.
J'aimerai beaucoup m'orienter vers la promotion immobiliere.
A bientôt

expatbresil

en matière de promotion immo, ils ont 10 ans d'avance.
Mais si vous avez le visa, les finances, et la maitrise du portugais pourquoi pas.

chicobrasil

expatbresil a écrit:

en matière de promotion immo, ils ont 10 ans d'avance.
Mais si vous avez le visa, les finances, et la maitrise du portugais pourquoi pas.

et tu as oublié aussi :   l'arnaque en tous genre ou là c'est 20 ans ;)

expatbresil

Surtout dans l'immobilier mais je ne voulais pas décourager dès le départ ;)

Articles pour préparer votre expatriation à São Paulo

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

• Les impôts au Brésil
    Les impôts au Brésil

Si vous gagnez un revenu au Brésil, vous devez payer un impôt progressif à la Receita Federal, ...

Tous les articles du guide São Paulo