Moto a Tana

stefmali a écrit:

super comme réponse, lol,,
je parlais évidemment de trouver ce type de véhicule, et non de la procédure d'achat ni de la spécificité de la conduite, je me doute que la loi malgache ne prévoie pas de textes particulier pour les 4L.

cordialement
Sréphane


La réponse reste la même, comme n'importe quel autre véhicules d'occasion...petites annonces, bouche à oreille...

lol t es 1 bon

Bonjour personnellement et habitant à Tana j ai acheté une Honda 125cc existant en 3 types (route, piste et tout terrain) au prix de +-1000€, neuve garantie 2 ans, pour l assurance c'est Aro qui doit être la meilleur, elle à une police d'assurance proche de ce que l'on a comme prestations en Europe (sauf vol qui n est pas pris en compte vu le trop grand nombre de vols).

bonjour ,

j ai en europe kawa mais 125 cm à 1000 € neuve , bravo , tu pourra me faire voir quand je suis à tana
cordialement

dominik

" j ai acheté une Honda 125cc existant en 3 types (route, piste et tout terrain) au prix de +-1000€, neuve garantie 2 ans, "

Bonsoir Jacques...
C'est pas possible ça  :/
Laurence

Bien sûr, allez chez Fraise, revendeur principal Honda à Andraharo -Tana, ils vous conseilleront.

Bonjour à tous
Je voulais savoir le prix de ses moto bajaj à Diego ?
Est ce que dans tous les provinces ils ont le même prix?