Français à Barcelone?

My boyfriend will move to Barcelona soon and he is French. I have a question for all the French living in Barcelona, Do you have any tips/advises for a French to work in Barcelona?
Is there any specialized work agency or french companies established in Barcelona? Do you think is it possible to find a job in Barcelona if you speak English and French, but not Spanish?

Any help will be much appreciated!

Bonjour,

Je suis et travaille à Barcelone, dans une boîte multinationale qui parle toutes les langues européenne, mais principalement français, anglais, espagnole évidement et pas mal italien. Mais la langue officielle de la boîte est l'anglais.

Elle possède un large éventail de profils (hotline, informaticiens, juriste, marketing etc.) et cette année ça recrute à fond.

Que sait faire ton copain ? Si ça colle avec le métier de ma boîte, je peux peut-être transmettre son CV.

A bientôt,

Aurélien

kinju a écrit:

Bonjour,

Je suis et travaille à Barcelone, dans une boîte multinationale qui parle toutes les langues européenne, mais principalement français, anglais, espagnole évidement et pas mal italien. Mais la langue officielle de la boîte est l'anglais.

Elle possède un large éventail de profils (hotline, informaticiens, juriste, marketing etc.) et cette année ça recrute à fond.

Que sait faire ton copain ? Si ça colle avec le métier de ma boîte, je peux peut-être transmettre son CV.

A bientôt,

Aurélien


tam tam
j ai vu ta reponse .....je suis parfaitement bilingue francais/anglais  j ai l intention de venir sur Barcelone ..j ai
deja pas mal travailler sur des hot line pourrais tu me donner +
d infos sur ta boite internationale
thancks
martine

J'ai moi meme cherché des entreprises francaises de tourisme a BCN, mais en vain....
Je pense que l'espagnol est obligatoire pour trouver du taf, mais ca sapprends vite et le francais et langlais doivent etre un plus !