Difficile de se loger à Alger?

Bonjour,

Je suis journaliste. Je fais des recherches sur la concentration de population et de la difficulté de se loger dans les villes Algériennes et ce que cela a changé dans la vie de la population, des jeunes mariés, des jeunes en général... le fait qu'il est difficile de se loger lorsqu'on ne veut plus vivre avec la famille et qu'il est difficile pour les jeunes couples d'avoir une intimité.
Ce sont des témoignages personnels que je recherche. Si vous avez quelque chose à me faire partager ou quelqu'un vers qui m'aiguiller,  je vous en remercie infiniment.

Bonjour Gomina

Bienvenue sur Expat.com!

Pour votre recherche, je vous invite à poster une annonce dans la section Avis de recherche (Appel à témoin) dans les petites annonces à Alger. Cela vous aidera certainement. :)

J'espère que vous aurez des témoignages de la part de nos membres.

Merci,
Aurélie

Honorable dame,
si vous souhaitez faire une recherche il est primordial de se déplacer sur place pour recueillir et analyser par vous même les faits, si vous désirez avoir plus d'informations contactez moi je suis cadre au ministère de la jeunesse et des sports et issu du secteur social.
salutations

Gomina a écrit:

Bonjour,

Je suis journaliste. Je fais des recherches sur la concentration de population et de la difficulté de se loger dans les villes Algériennes et ce que cela a changé dans la vie de la population, des jeunes mariés, des jeunes en général... le fait qu'il est difficile de se loger lorsqu'on ne veut plus vivre avec la famille et qu'il est difficile pour les jeunes couples d'avoir une intimité.
Ce sont des témoignages personnels que je recherche. Si vous avez quelque chose à me faire partager ou quelqu'un vers qui m'aiguiller,  je vous en remercie infiniment.