Adresse pour le fisc français

bonjour
un petit renseignement d'ordre général, pas à voir directement avec le togo.
mon problème:
je perçois une pension de france, paye mes impots en france et n'habite plus en france. je n'ai plus d'attache en france et je suis obligé de dire que j'habite à titre gracieux chez des amis pour avoir une adresse et déclarer mes impots. je ne cherche pas à frauder. quelqu'un a-t-il une solution pour que je reçoive mon courrier et déclare mes impots sans embêter mes amis... être autonome quoi !
comment faites vous tous ?
merci

Bonsoir

Il suffit de faire tes déclarations d'expatriés auprès du service des impôts et auprès de la Sécurité Sociale
Quant à la Sécu, renseignes-toi bien, mais je ne sais pas comment cela marche au niveau de tes droits en étant expatriés
(il n'y a que des expatriés rentiers sur ce site qui peuvent éventuellement te répondre)

bonjour
oui, effectivement. mais je n'arrive JAMAIS à avoir une réponse à ma question :
il y a-t-il un moyen de voyager à long terme sans avoir recourt à quelqu'un en france qui veuille bien que l'on utilise son adresse pour les impots ....
j'aimerais ne rien devoir à quelqu'un. j'aimerais voyager, et en l'occurence, passer 1 an ou + quelque part et être autonome question courrier. les impôts acceptent ou pas une adresse postale ? parfois j'ai la réponse non et parfois oui !
j'aimerais que quelqu'un qui est dans ma situation et qui a résolu ce pb me réponde :)

Bonjour Yvesnomade83

Si tu déclares ta situation d'expatrié aux impôts, ils vont t'adresser ton courrier à l'adresse que tu leur donneras au Togo. C'est aussi simple.

ok, c une solution :)