Depuis hier , nous sommes des z'oreilles !!!! HEUREUX

Et voilà , c'est notre tour , de dire que nous sommes bien arrivés sur l'île  !!:D

Notre rêve devenu réalité ...quel periple avec nos 11 valises + la caisse de la chienne , mais nous avons bien gérés ;

aujourd'hui visite de notre maison que l'on prend samedi !

quelques semaines de vacances pour recupérer de ces dernières semaines qui ont été fatiguantes !

bonne journée :cool:

Bonjour,

Super pour vous :), nous on decolle aujourd'hui de Bordeaux avrc nos 2 filles et nos 2 chats. On a loué sur saint gilles, en attendant de trouver un logement le tant de l arrivé de notre container. A bientôt sur lile peut  être!!

Cédric et Pascale

Bienvenue sur l'île et bonne installation.
Nadortho

Repos maintenant ;);)
Bienvenue sur l'île et bon vol Kukane

bande de chanceux!!! :):) nous encore 5 gros mois d'attente lool
bonne intallation et bonne nouvel vie.

bienvenue sur notre île d'adoption je dirai pour nous les z'oreilles, contente que le voyage s'est bien passé pour vous.
reposez vous bien maintenant avant d'attaquer le travail si vous en avez un dans l'immédiat et bonnes vacances aux enfants.
si besoin de quelques choses n'hésitez pas, je peux préter en attendant le container, je suis passée par là il y a 2 ans alors je serai ravi d'aider.
à bientôt

c'est chouette!!
le voyage s'est bien passé? vous n'avez rien oublié? si vous avez encore qq astuces ou choses importantes à ne pas oublier, on est tout ouïe. pour nous le saut est dans 10 jours...
bonne installation et à très bientôt.

Aller courage les prochains !!! Votre tour approche ! Tenez bon! ;)

Oui courage a tous ceux qui sont en attente du grand départ...
profiter de votre famille
bonne journée a tous :cool::cool:

Bienvenus à Lille !
Mdr !!! On se pèle en ce moment...

Cyril :cool:http://cv.reunion.over-blog.com/

t'as raison cv-réunion, on se pèle ;)
mais c'est l'hiver !
bienvenue aux nouveaux
gaelle

On avait dit : Pas Saint pierre.......et Miquelon !!! :D

Cyril.
http://cv.reunion.over-blog.com/

:lol::top::lol:

bonjour,

comme vous, j'envisage de déménager à la Réunion. Je ne connais pas l'île, mais rêve de quittera grisaille et la routine parisienne, pour rejoindre le soleil et la mer avec mes 2 enfants.
J'ai vu, en parcourant plusieurs sites, que l'ouest de l'île est mieux pour le climat. Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous des conseils à me donner ?
je pense déménager fin juin 2013, ce qui me donne une année pour pouvoir tout organiser.
je vous remercie d'avance de l'aide que vous voudrez bien me donner. A très bientôt
Val



Natacha1604 a écrit:

Et voilà , c'est notre tour , de dire que nous sommes bien arrivés sur l'île  !!:D

Notre rêve devenu réalité ...quel periple avec nos 11 valises + la caisse de la chienne , mais nous avons bien gérés ;

aujourd'hui visite de notre maison que l'on prend samedi !

quelques semaines de vacances pour recupérer de ces dernières semaines qui ont été fatiguantes !

bonne journée :cool:

Cc tout le monde :) ça y est c'est décidé, patron averti de mon départ, congé donné pour ma location fin septembre, logement meublé trouvé pour 2 ou 3 mois prés de chez nous le temps d'organiser le déménagement, annonces passées sur le bon coin pour vendre un max... :o. Ce sera Saint Leu ou Saint Pierre (fait confiance à vos différents posts) :P. Petite question ??? C'est quand la rentrée scolaire (collège) à La Run. Merci à toutes et à tous pour vos précieuses infos et votre gentillesse. Bonne soirée. Laurence :) Et ici, il fait toujours un temps pourri, vive l'été en métropole :cool:

bonjour
la rentrée c le 16 aout
bisous

mi-m-aou a écrit:

bonjour
la rentrée c le 16 aout
bisous


Merci mi m aou, on m'a dir que les grandes vacances se faisaient de mi décembre à fin janvier ? Bonne soirée. Laurence :)

les vacances scolaire c 1 mois en decembre janvier (cause de grande chaleure)et 1 mois en juillet aout (cause pour faire comme les autres)et puis le reste des vacances scolaire c comme la metropole il me semble a une semaine pres des foi peut etre....
voila
bis

mi-m-aou a écrit:

les vacances scolaire c 1 mois en decembre janvier (cause de grande chaleure)et 1 mois en juillet aout (cause pour faire comme les autres)et puis le reste des vacances scolaire c comme la metropole il me semble a une semaine pres des foi peut etre....
voila
bis


Ah super ! merci pour la réponse. Donc si on arrive en fin d'année, quel est le meilleur moment pour ne pas faire trop raté les cours aux gamins ? Bonne soirée. Laurence :)

Ah oui pour info IL PLEUT et il fait 18° à Biscarrosse "VIVE l'été" :rolleyes:

Laurence, courage!!
les vacances scolaires: 15 décembre au 21 janvier. si tu arrives fin décembre, ils ne loupent rien en métropole et ils auront encore du temps devant eux avant la rentrée de janvier. reste à choisir où passer noël...
les choix ne sont pas tjs faciles à faire...
pour info, il fait beau, 21°, mer à 26° à st pierre, "vive l'hiver!!"...

Saint Denis 19° à 25° des nuages tout noir et de la pluie  c'est de l'info ou de l'intox? Je mets quoi dans mes valises????  Quelle est la température  ressentie?

Courage Laurence, le soleil revient aujourd'hui !

salut ,

météo sur la ravine des cabris  ( altitude 400 m ) : ciel dégagé et 22 ° à 11H  ...j'aime les hivers comme ça :D

Bonne journée

Merci les filles, en fait il fait plus beau en hiver à LaRun qu'en été en France :cool: Pour les fêtes de fin d'année "pour nous c'est vite vu" AU SOLEIL j'espère vraiment et nous allons faire tout pour... Un autre hivers en Métro va être très, très difficile à supporter :rolleyes:
Enfin le soleil et la chaleur pointe son nez à Biscarrosse (jusqu'à quand ??) Enfin les enfants vont pouvoir profiter de la plage, c'est tout de même malheureux d'avoir les plus belles côtes et de ne pas pouvoir se baigner cause TEMPS POURRIS ET EAU FROIDE. Bon ya pire que nous, n'exagérons rien... Ya en même qui vive dans le nord :rolleyes: Bonne journée. Laurence

Oui Laurence, y'a vivre dans le nord!
Mon fiston à terminé sa formation au havre et vient d'être muté pour au moins deux ans à Valenciennes, le pauvre en avait une boule dans le ventre de quitter Toulouse! Et quand il y est monté mercredi chercher un appart, il s'est cru dans le film les bienvenu chez les ch'tis!

lo31 a écrit:

Oui Laurence, y'a vivre dans le nord!
Mon fiston à terminé sa formation au havre et vient d'être muté pour au moins deux ans à Valenciennes, le pauvre en avait une boule dans le ventre de quitter Toulouse! Et quand il y est monté mercredi chercher un appart, il s'est cru dans le film les bienvenu chez les ch'tis!


- 30 -40 c'est le nord... :( lol

bonjour bienvenue aux nouveaux arivant,moi je suis au tampon depuis 2ans pour y passer une agreable retraite ,pour info, a ceux que ça pourraient interresser,je connais des locations meublés