Expatriation en famille

bonsoir je me presente je m'appelle Julie j'ai 28 ans et avec mon mari et nos deux enfants de 7 et 1 ans nous aimerions nous installer en Australie. Mon mari est auto entrepreneur il est architecte d'interieur et moi je suis secretaire medicale nous parlons assez bien l'anglais (lui mieux que moi) et j'aurais voulu savoir comment il me fallait proceder car je suis un peu submergée par mes questions l'organisation etc .... y a t il un bon marché de l'emploi ? ou vaut il mieux s'etablir ? le cout de la vie ? pour des enfants est ce un projet qui tient la route ? .... J'attends vos reponses avec impatience en continuant de mon coté a me renseigner !!! merci d'avance pour vos reponses !!

Bonjour andella93.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous conseille de télécharger le guide de l'expatrié en Australie. Son contenu est source d'informations et pourrait vous être utile.

N'hésitez pas à parcourir le forum Australie.

Merci,
Aurélie

merci beaucoup je vais regarder de ce pas !!!

CYRIL25 a écrit:

Hello, j'ai fais un étude de marché sur l'Australie et sur le bâtiment, si celle-ci peut vous être utile, je vais partir en repérage avant la fin de l'année et y créer une société.
A bon entendeur,
So long!
Cyril


je suis architecte Algérien 42ans avec 17ans d'expérience autant qu'associé ,  je souhaite tt simplement  m'installer la-bas , pourrai-je avoir une aide de ta part ?????